Msdev 6.0

Bonjour à tous,

j’utilise à nouveau cet environnement de dev dans un contexte Workspace contenant plusieurs projets (eux-mêmes contenant les classes).

L’utilisation du browser de classes semble relatif à un projet et non pas à un Worskpace, résultat, si je fais sur une méthode d’une classe appartenant à un autre projet (du même workspace, hein), MSDEV m’ouvre le fichier .h :stuck_out_tongue: (alors que c’est le fichier source qu’il devrait ouvrir).

C’est très chiant et je n’arrive pas à modifier ce comportement. j’ai bien vérifié que tous les fichiers de browsing étaient bien générés et j’ai bien sûr tout supprimé pour que l’environnement de dev reproduise la totale. Nada.

Merci pour votre aide

A priori c’est le comportement normal… C’est mieux foutu dans VS7

Et la beta 2 du VS8 est dispo tres tres bientot et ameliore encore la chose :stuck_out_tongue: mais je ferais un gros post pour annoncer tout ca bientot…

Je me doutais que c’était le comportement de base du MSDEV6 mais j’aurai bien aimé avoir une astuce pour étendre l’espace de browsing :stuck_out_tongue:

Je ne souhaite pas mettre à jour l’environnement de dev car nous travaillons avec une config. déterminée (client/fournisseur). Pas possible.

Flute, moi qui encensait cet env. de dev. ben là je suis déçus. Un mauvais point.