MSN 6.2 user inconnu

J’ai un problème avec msn et le compte hotmail qui y est attaché depuis +/-3 jours.
Quand je lance msn, que je clique sur “ouvrir une session” sous beethoven04, je me ramasse invariablement le même message d’erreur: " Nous n’avaons pas pu vous connecter à MSN Messenger en raison d’un problème lié à votre compte .NET Passport".

Visiblement, ou le login ou le password serait inconnu.

Sachant que je n’ai rien modifié, ajouté, supprimé, depuis la dernière fois où ça marchait parfaitement, sachant que j’ai déjà eu le cas une fois mais que ça n’avait duré que quelques heures puis tout étéait revenu à la normale (un problème chez msn même), quelqu’un a t il une idée ?

Ce ne serait pas la mort si je perdais ce compte (mail poubelle), ce serait juste casse pieds si je perdais la liste de mes contacts que je devrais refaire.

T’as essayé de récupérer ton mot de passe avec la question secrète pour voir ??

[quote]T’as essayé de récupérer ton mot de passe avec la question secrète pour voir ??[/quote]Tu penses bien que la question secrète n’apparait pas (trois tirets, c’est tout) et que je ne me souviens absolument plus ni de la question, et encore moins de la réponse sans la question.
Ce ne serait pas marrant si c’était si simple.
Perso, je penche plus pour une merde chez microsoft comme l’autre fois mais qui durerait plus longtemps. Ceci dit c’est casse pieds.

ca arrive parfois, c’est juste le serveur sur lequel ton compte est relié (?!) est down. Un truc dans le genre. En tout cas c’est un problème technique chez passport.net

Faut que tu attende… encore… ca m’est déjà arrivé.

[quote]ca arrive parfois, c’est juste le serveur sur lequel ton compte est relié (?!) est down. Un truc dans le genre. En tout cas c’est un problème technique chez passport.net

Faut que tu attende… encore… ca m’est déjà arrivé.[/quote]Ca ne marche toujours pas, par contre ça commence à me les gonfler sévère…

J’avais réussi à débloquer mon compte msn sans me rappeler de la question.

Je m’en souviens très mal mais il faut passer par un portail “cousin” qui accède à ton compte msn, style www.msn.com ou autre, qui t’envoit une URL te servant à débloquer ton compte. (Ce que ne permet pas www.passport.net).

t’as une adresse @hotmail ou @msn ?

si c’est la premiere, connecte toi juste www.hotmail.com

Bon…
Après 15 jours d’impossibilité d’accéder à ce ***** de compte hotmail, après un mail envoyé chez eux (n° de ticket reçu avec mention “réponse sous 24h”…ça date de jeudi passé…) j’ai été obligé de créer un nouveau compte.

Après avoir passé un grand coup de Norton anti virus, il a détecté un trojan. Est il possible qu’on m’ait fauché mon user name et password de cette façon ? (nan, je ne travaille pas chez valve :P)

Ce qui me casse les pieds phénoménalement, c’est que

  1. c’est un compte sur lequel arrive des mails si j’oublie le password d’un site
  2. le carnet d’adresse…je ne l’ai jamais copié ailleurs donc je fais de l’archéologie pour retrouver toutes les adresses à droite à gauche.

Je voudrais confirmation de la chose suivante: si je ne me trompe pas, le carnet d’adresses est chez hotmail, pas sur ma bécane ?

ps: Glop, t’as pas un pote qui bosse chez hotmail qui puisse débloquer ça ?

[quote]ps: Glop, t’as pas un pote qui bosse chez hotmail qui puisse débloquer ça ?[/quote]Si tu t’es fait completement kidnappe ton compte je vois pas trop ce que je peux faire. Mon chef est l’ancien boss de MSN Messenger donc je lui demanderai (la il est en vacances pour une semaine). La seule solution que je vois c’est de tenter toutes les methodes de reset de mot de passe au niveau passport. Sinon ta seule avenue c’est le contact us, mais t’imagine que des requetes du genre “j’ai perdu le mot de passe de mon compte billgates@hotmail.com, je peux pas le reset, c’est quoi envoyez le moi” ils en recoivent des dizaines milliers et ils peuvent pas se permettre de filer acces juste parceque tu dis “oui oui c’est moi”…

Nan, bien sûr ce n’est pas ce style de mail que j’ai envoyé, mais beaucoup plus complet, style nom, prénom, adresse hotmail, liste des contacts qui y sont, liste de quelques mails dont je me souviens, je leur donnais même la permission de contacter les gens de ma liste messenger pour leur demander confirmation de l’identité de beethoven04, permission de s’adresser à mon fai pour identification, etc etc…

Donc, plus de bonne foi que ça je suis pas sur que ce soit possible.