MSN 6 SANS Internet Explorer

[quote]
IE est même tellement intégré au système d’exploitation qu’il est d’ailleurs impossible de l’enlever de Windows. On va éviter de troller sur le sujet, mais ce que je voulais dire à la base - avec plein d’ironie sur la fainéantise des developpeurs - c’est qu’ils utilisent leur API et la bonne connaissance de l’OS de façon à ce qu’il soit difficile pour l’utilisateur final d’utiliser son navigateur par défaut.
C’est logique quelque part de favoriser les produits de sa firme, mais ça fait ch*** de devoir gratouiller la base de registre quoi…
C’est de bonne guerre, et ils font quand même des efforts

[quote]merci judge ca marche niquel

j’ai garde la manip en sauvegarde, si au cas ou ca pose des problèmes, mais la RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MERCI ))[/quote]Tricheur ! Moi quand je vire « C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.exe » dans le champ « Données de la valeur », et que je mets rien à la place, ça ne fonctionne pas. Et si je redémarre, il m’informe d’un problème de DLL et doit executer scandisk pour réparer :confused:

Je m’y suis pas mal pris pourtant non ?

Et quand j’ai installé AB, j’avais autorisé à ce qu’il soit par défaut, mais je peux le vérifier où ça ?

Edit : et si à la place de C:Program FilesInternet ExplorerIEXPLORE.exe je mets le chemin du .exe de AB, ça ne fonctionne pas non plus, il ouvre bien dans AB mais la fenêtre ne mène nulle part.
Ce message a été édité par Freepier le 12/08/2003

ha au fait en parlant de msn 6, vous avez l’air de vous y connaître alors je vous demande : comment on peut avoir les certificats pour le faire fonctionner ???

[piètre imitation d’une boite de dialogue]

Etes-vous sûr d’avoir spécifié Avant browser comme navigateur par défaut?

[piètre imitation d’une boite de dialogue]

Il ne faut pas définir la clé en pointant vers l’executable du browser mais bel et bien la laissé vierge.

Ichii ca marche impec et j’ai la flemme de tester avec d’autres navigateurs, MyIe2 rul3z

Freepier > J’utilise Myie2 > Options > Définir comme navigateur par défaut

Faudrait demander aux geeks utilisateurs de AB  
Mais bon ca doit fonctionner puisque Nighthunter utilse Avant Browser
Ce message a été édité par Judge le 12/08/2003

Alors à ce moment là, peux tu m’expliquer comment tu as défini ton navigateur par défaut ? Moi j’ai cliqué sur OUI quand AB m’a posé la question… Enfin remarque je sais pas si il m’a posé la question cette fois ci, je l’ai pas réinstallé après format…

Bon, changement de programme Comment on fait pour mettre AB par défaut please ? :-

[quote]Bon, changement de programme :-[/quote]Outils > Options de Avant Browser > Fichiers et protocoles > Gros bouton “utiliser Avant Browser comme navigateur par défaut”

J’ai trouvé en… allez, 1 minute.

Et sinon, pour info, ça marche très bien chez moi (avec AB).

Merci et dsl, j’avais jeté un oeil dans les options d’internet, et dans les options de AB je cherchais une case à cocher, je sais pas pourquoi…

Edit : ouais mais ça marche pas non plus, tant pis…
Ce message a été édité par Freepier le 12/08/2003