[MSN] Code 81000306

Ben la, c’est qu’il crashe carrement. A l’aveugle, ca va pas etre facile a resoudre. T’as pas plus d’infos a nous donner ?

Pas vraiment, c’est ce qui me pose probleme justement :S
Comme dit plus haut, le messenger classique se connecte bien, mais pas Live.
J’ai deja essaye installes et reinstalles mais ca n’a rien change

Je dis juste qu’Internet permet aux gens qui savent un minimum s’en servir de trouver des gens qui eux peuvent résoudres ces problemes.

Et j’ose esperer etre capable un minimum d’utiliser mes ordinateurs et internet, et si probleme il y a soit c’est cela vient de la conception, soit il s’agit d’un bug ou encore ils 'agit d’un probleme contextuel ( mon routeur bloquerait par exemple tel logiciel), et si Msn a forcément des problemes liés à tout ce qui constitue le reseau, il me semble quand meme bien arrogant d’affirmer que ces récurents problemes de connexion sont uniquement liés au contexte vu le nombre justement de ces problemes.

Et si un choix de conception fait que je ne peux pas me connecter tout en m’empechant de trouver une solution sur internet alors je pense qu’on peut dire qu’il y a là un probleme dans cette conception, ou tout du moins un manque de clareté.

Et le truc c’est qu’avec Msn même les gens qui savent ne trouvent pas, ou ils trouvent trop justement, soit on ne trouve aucune réponse satisfaisante soit on trouve 40 réponse non satisfaisantes. Ce genre de probleme je n’en entend pas autant pour tout les logiciels que j’utilise.
Je sais trouver une information, mais si régulierement les gens qui s’y connaissent ou les sites les regroupant n’arrivent pas à trouver de solution c’est bien qu’il y a au moins un manque de clareté. Et ce n’est pas que des problemes de sécurité que l’on parle mais simplement de disfonctionnement, en quoi laisser des messages plus clairs poseraient des problemes à ce niveau là ?

Bref je vois bien en celui qui insinue que je troll à chaque post la même personne qui défendra ad vitam eternam sa boite, sans jamais chercher à savoir s’il y a du vrai dans l’autre « camp ».

Voilà ça me démangeait donc j’ai répondus et je n’écrirait plus ici sur ce sujet.

Haha :slight_smile:

[quote]Bref je vois bien en celui qui insinue que je troll à chaque post la même personne qui défendra ad vitam eternam sa boite, sans jamais chercher à savoir s’il y a du vrai dans l’autre « camp ».

Voilà ça me démangeait donc j’ai répondus et je n’écrirait plus ici sur ce sujet.[/quote]

T’as pris des cours de debat ou t’es autodidacte? Ca te travaillait tant que ca qu’il fallait y revenir 15 jours apres avec un ad hominem pour conclure suivit du grandiose et mature « de toute facon je repondrais pas ». Je vais pas m’offenser si tu reponds pas, c’est avec plaisir, vraiment :crying:.

Au passage j’insinue pas, j’affirme. Avoir des visions caricaturales basees sur des informations partielles et balancer a l’emporte piece des attaques comme des veritees, j’ai aucun etat d’ame a aller plus loin que d’insinuer si ce n’est une certaine forme de politesse…

Le fait qu’ils m’emploient m’inféode moins que tu le penses. Personellement, je me fais pas de soucis pour retrouver un taff si je perdais le mien, que ca soit a faire du linux comme avant, ou autre chose. Je te promet ca me fais pas gagner plus de sous a la fin du mois de cirer les bottes de MSN… (Surtout que mon opinion de MSN en general… on gardera ca pour une autre fois… disons que si ils devaient tous aller pointer a l’equivalent de l’ANPE demain c’est pas moi qu’irait pleurer). Maintenant quand je lis meme pas des critiques (apres tout pourquoi pas c’est souvent legitime) mais des attaques gratuites, tu m’excuses de reagir. C’est la que tu sembles avoir du mal a faire la difference.

Ce qui change d’etre a Redmond, c’est qu’avoir acces a plus d’information sur ce qui se passe permet de gagner en perspective. Ca permet d’eviter de se perdre en proces d’intention bidon. Bon apres forcement c’est moins fun: on peut pas profiter d’une saine indignation et agiter un poing rageur en decriant le travail minable d’entités imaginaires aussi souvent.

Enfin, a ce niveau la du debat sur le fond, y a plus rien a repondre si ce n’est de rire de la forme, ce que je fais volontiers. Au moins ce qui est sympa c’est que tu ecriras plus ici sur ce sujet.

Y’a combien de clients MSN? Live Messenger, MSN Messenger? Ou bien c’est la meme chose?

Et sur Meebo.com, ca te donne quoi? Enfin j’ecris ca, t’es a Hawaii et tu t’en fous comme de ta premiere chemise de Magnum actuellement !

Cela dit, j’avais eu un probleme plus ou moins similaire (plus de contacts) pendant un ou deux jours avec Trillian, et ca s’est regle du jour au lendemain… Sans patch ni rien!

bon z’etes gentil mais taper sur ms juste pour le plaisir, même si ça défoule , c’est pas le but du thread.

let’s keep it clear, y’a des millions de compte msn, voir des milliards si on compte tout ceux abandonnés/volés par des boulets à skyblog. c’est pas petit a gérer, et ms le fait pas si mal.

don’t feed the troll(s)