MSN de mes... petites questions de configuration

[quote]c’est là que tu te trompes, la beta 2 est en preparation et elle a l’air extrement baleze…de plus il existe de tres nombreux plug in pour trillian, et meme un paquet de scripts IRC

Tiens oui, bien vu Baphomet… On peut en effet lire sur leur site web que :

[quote]Those customers currently using Trillian .74D - our next release will be focused on updating our free client. This build is currently in testing and will be released after Pro 2.0.
Moi j’avais laissé tomber Trillian pour Miranda à cause de leur total désintérêt pour la version free depuis qu’ils avaient sorti la version pro payante… La dernière version free date tout de même de septembre 2002, ça fait long tout ça.

Quoi qu’il en soit moi j’ai choisi : vive Miranda !!

[quote][quote]

Mais bon comme je pense que Trillian en gratuit n’évoluera plus, on va essayer de s’adapter à Miranda.[/quote]c’est là que tu te trompes, la beta 2 est en preparation et elle a l’air extrement baleze…de plus il existe de tres nombreux plug in pour trillian, et meme un paquet de scripts IRC[/quote]Moui enfin bon quand même si tu regarde la nieuzes elle date… d’hier. Donc j’ai des excuses. Et puis de toute façon rien ne m’interdira de repasser sous Trillian si cela vaut vraiment le coup. D’ici là on va voir comment évolue Miranda.

Suis sur le cul personne ne propose a ce jeune homme MSN + ben quoi on installe ça par dessus msn 6 et miracle plein de pitites options pas mal en plus donc bien cool pour les customizeurs le lien? arf je cherche…
http://www.infos-du-net.com/modules/news/article-916.html voilà Monsieur.

Aux deux qui ont parlé de MSN Plus: merci!
J’en avais marre des noms à la con avec un lapin en ASCII et autres merdes
Limite vous me sauvez la vie :stuck_out_tongue:
Idem avec ceux qui s’amusent à sans arrêt changer de nick, et résultat on est obligé d’essayer de reconnaitre le mail pour savoir qui parle

Ouais super msn plus :confused: Le lien qui a été donné est bourré de spy et autres conneries du genre je change la page de démarrage du browser, etc…

Et messenger plus est detecté comme spyware sur spysweeper… Je suis pas sur que ce soit une bonne solution.

EDIT : et pourtant, il m’a rien demandé, il s’est installé tout seul.
J’oubliais : il m’a installé Gator dans son intégralité…

EDIT 2 : ha non, je m’était gourré de version.
Ce message a été édité par flupke126 le 02/08/2003

[quote]Ouais super msn plus :confused: Le lien qui a été donné est bourré de spy et autres conneries du genre je change la page de démarrage du browser, etc…

Et messenger plus est detecté comme spyware sur spysweeper… Je suis pas sur que ce soit une bonne solution.

EDIT : et pourtant, il m’a rien demandé, il s’est installé tout seul.
J’oubliais : il m’a installé Gator dans son intégralité…

EDIT 2 : ha non, je m’était gourré de version.
Ce message a été édité par flupke126 le 02/08/2003[/quote]Logiquement ça se configure et si tu as Zone alarm lancé en même temps tu peux en configurer l’acces ou pas du tout…
Moi je l’ai j’ai lancé add aware et rien tout est bon.
Arf j’avais pas vu ton edit 2 lol suis un peu fatigué moi ces temps ci…
Ce message a été édité par Maoboy le 02/08/2003

Arg, MSN+ blacklisté maintenant aux coté de quicktime realplayer,
pour ceux qui hésitent utiliser trillian , c’est dix fois mieux

je sais pas si c juste moi mais depuis auourd’hui (enfin 18h30 - 19h a cause de free qui etait planté grrrrr) je peut plus m’identifier mon compte msn sur trillian (genre mauvais MDP un truc comme ça) alors que ca passe tres bien sur MSN 6

sinon les plugins ds trillan c revervé qu’a la version payante de trillian pas a la version gratis que nous avons …