MSN et moi

Tout simplement : comment configurer mon client e-mail (Eudora en l’occurence) pour fonctionner avec mon compte MSN ? Sachant que le serveur entrant est HTTP et que, apparemment, Eudora ne le supporte pas :casstet: .

Merci

Attends ! Mon adresse c’est bien msn.COM hein !

@msn.net ?? euhhh je pensais a du @hotmail.com moi , ca doit po etre pareil merde !! dans ce cas ne tiens pas compte de ce qui est au dessus ! :smiley:

Ok, j’ai plus qu’a downloadé Foxmail alors ? :smiley:

Sino, qqun à une autre idée ? De plus, après essai avec Outlook, mon compte n’a ps l’air de marcher… Je m’explique : je reçois normalement les messages, mais lorsque je configure mon truc dans Outlook, ça ne marche pas et me dit que mon « adresse ne semble pas valide »… :??: Mon adresse, pour info est ...@msn.com

Sur ce je vais me coucher :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :cool:

non, avec foxmail d’apres mes souvenirs , il y a une option pour configurer un compte hotmail dans les menus , un peu a la outlook !

Et comment tu as configuré ? En important un compte d’Outlook Express ? (je viens d’y penser, je vais essayer :D)

je ne sais pas pour eudora , mais FOXMAIL fonctionne parfaitement avec les messageries MSN , juste pour info :cool: