MSN everywhere

Je viens de tomber sur ce petit site (et comme une recherche préalable n’ayant rien donnée en ce lieu, je me permet d’en parler)

http://www.e-messenger.net/

(oui oui … la 1ere phrase ne servait qu’a éviter un pétage de bloc en règle …)

Donc, je disais, a partir du site ci-dessus, on peut se connecter a MSN en passant par le net. Ce qui veut dire, que vous pourrer faire mumuse avec MSN au boulot, alors que vous n’avez normalement pas les droits pour l’installer (ou que les ports sont bloqués …)

Peut également être bien utile pour les amateur de cyber-cafés (ca peut toujours servir).

Merci beaucoup Hazadess ^^

Je le mets dans mes bookmarks (rubrique anti-productivité au taff)

Génial !

Hey Haza`!
Alors comme je suis TOUT le temps au boulot, bien évidemment je teste tout les sites me permettant de discuter avec mes potes sans installer de soft.
ICQ2go, et autre yahoo fonctionnent parfaitement, mais aucun site ne permet d’avoir un msn messenger agréable en java ou autre. Et e-messenger ne déroge pas à la règle, effectivement, on arrive à se connecter mais ensuite l’utilisation est tellement lente et fastidieuse que tu abandonnes rapidement l’idée de l’utiliser.
Il éxister avant un webmessenger ressemblant à trillian qui fonctionnait pas mal, mais depuis le passage au nouveau réseau “protégé” de messenger, il ne fonctionne plus.
Bref, pas de solutions

edit: et oui je l’admet je viens de le retester… et apparament ils ont du changer de serveurs car c’est nettement plus rapide qu’au départ…
Merci Hazadess !

Ce message a été édité par est3ban le 24/05/2004

+1 pour moi
thks vieux !
Bussiere

Raaah trop merci!
Esperons que Microsoft ne leur fasse pas de procès ou de fourberies de ce genre…

Dans le meme genre il y a JWChat pour se connecter a Jabber.
C’est marrant, on se croirait presque en train d’utiliser un programme classique. mais c’est juste du html et du javascript