MSN ne se connecte pas

Bonjour à tous,

Depuis hier matin j’ai un problème aec MSN Messenger qui ne veut plus se connecter …

Voici un screenshot pour mieux comprendre :

Voilà, il m’affiche ce panneau deux secondes après avoir cliqué sur le boutton “Sign In” …

Si vous avez des solutions à me proposer, elles sont les bien venues !

Sur ce, bonne journée à tous !

Va falloir des precisions là je pense

Version de MSN ?
FAI ?
Présence d’un FW ou autre ?
Ca fait ça que pour ce compte ou pour tous (en recréer un pour tester à la limite)?

Mais non enfin…fou MSN à la poubelle, passe sous Trillian :stuck_out_tongue: . Sinon bha la dernière trouvaille meebo c’est pas mal je trouve…C’est beau en plus. :stuck_out_tongue:

Bonjour,

oui, pardon, les précisions …

Version de MSN : 7.5.0299
FAI : Skynet.be
Firewall : McAfee Firewall Plus ( et peut-être celui du SP2 de Windows XP )
Et enfin, ça le fait pour toutes mes adresses ( j’en ai deux ) …

Et je suppose qu’en désactivant les FW temporairement ça fait la même chose ?

edit :
je n’ai pas XP, donc je pourrai pas t’aider beaucoup plus, mais peut etre que lire ceci http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_9091…ur-msn7.5-.html t’aidera

Bon alors en tapant le numérau de ton erreur dans google j’ai trouvé ça
et ça

Edit: cramé par gnocchi

Tu supposes bien. :stuck_out_tongue:

@Shinoli : Merci,mon erreur est maintenant résolue ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 26 Sep 2005, 18:13’]Mais non enfin…fou MSN à la poubelle, passe sous Trillian :stuck_out_tongue: . Sinon bha la dernière trouvaille meebo c’est pas mal je trouve…C’est beau en plus. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401628 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, donc c’est pas mal fait, c’est beau, pratique et tout et tout, ça gazouille en faisant des coeurs et des bisous dans une verte prairie emplie de femmes nues et humides. MAIS comme on en causait avec Caf’ hier sur IRC, il y a tout bonnement zéro information sur ce qu’ils peuvent bien faire avec les données des comptes. Il ne faudrait du coup pas trop s’étonner de se faire spammer sa race après quelques jours… Prudence prudence, comme avec tous les sites du genre (je pense aussi aux sites permettant de vérifier les gens qui nous ont bloqué ou viré sur MSN etc).

Là sur meebo ils disent clairement qu’ils ont oublié de définir ça sur une page etc mais bon, méfiance.

Bizarre vu que moi MS Haine n’arrivait pas à se connecter. Je lance Trillian Basic et il n’arrive pas à me le lancer :P. Bah au moins je suis pas harcelé :P.

[quote name=‘yavin’ date=’ 26 Sep 2005, 08:29’]Là sur meebo ils disent clairement qu’ils ont oublié de définir ça sur une page etc mais bon, méfiance.
[right][post=“401639”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plus que mefiance. J’ai ouvert un compte yahoo pour tester le multi login. Tous les gens que j’avais dans ma liste bidon se sont fait spammer 10 mn apres le rentrage de login sur le site. Die ce truc die.

[quote name=‘yavin’ date=’ 26 Sep 2005, 17:29’]sites du genre (je pense aussi aux sites permettant de vérifier les gens qui nous ont bloqué ou viré sur MSN etc).
[right][post=“401639”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha ca existe? tu as des URL?

ouais, de rien XhqndO :stuck_out_tongue: