[msn] Notifications toutes pas belles

Bon, ce n’est pas vraiment quelque chose d’insupportable non plus, mais voila, après plus d’un an comme ça, je commence doucement a en avoir un peu marre.

J’explique.

Quand je suis dans une application utilisant du directX (je suppose que c’est ça), genre un jeu ou quand je matte un dvd sur le PC, et que j’ai une notification de msn (le petit popup qui s’ouvre dans le coin de l’écran), j’ai non pas droit à la belle fenêtre toute clean, mais a une bouilli de pixel qui s’affiche dans le coin mon écran.

L’impression que j’ai, c’est que les deux appli se “battent” pour avoir le “always on top”, d’où une espece de “mélange”…

Voila, disons que je suis en train de jouer, je voie ma petite bouilli illisible qui s’affiche, et si je veux en savoir plus, je suis obliger de jouer avec le alt-tab (en espérant que l’appli aime ça :P) pour voir.

Donc, simple question … est-ce déjà arrivé a quelqu’un ce genre de chose ?
J’ai déjà fouillé quelques forums sans rien trouver.

Win 2k sp4
gf 4 4200
Driver de la carte graphique déjà changés plusieurs fois.
Diverses versions de msn testées.

Voila, c’est pas que c’est super embêtant, mais si une personne savait d’où ça peut venir ou autre chose, je lui en serais très reconnaissant.

Edit : Evidement, je demande cela car “avant, ça marchais” …

Tu parles de la notification de nouveau message ?
Bah tu peux pas te mettre en absence ?

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 6 Feb 2005, 16:43’]Tu parles de la notification de nouveau message ?
Bah tu peux pas te mettre en absence ?
[right][post=« 329680 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, le truc, c’est que je veux l’avoir (sinon, oui, je les aurais viré).
Je n’ai en place la notifications que sur certaines personnes (très peu, grâce a msn plus), mais ce sont des personnes où je ne peux pas trop me permettre de « louper » leur eventuels messages.

Et donc, le probleme etant que, comme cette foutu notification refuse de s’afficher correctement, je suis toujours obliger de jouer avec le alt-tab … et encore, dans 25% des cas, je ne voie même rien … :stuck_out_tongue:

arrete de jouer. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 6 Feb 2005, 17:32’]arrete de jouer.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329688 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci … ca va vachement m’aider là, que serais-je devenu sans ton immense participation a ce thread …

Et je precise pour le prochain qui va sortir un « MSN sapu, prend [n’importe quoi] » ou un truc dans le genre, qu’il peut aller voir dans la rue si je n’y suis pas par hazard … :stuck_out_tongue: