[MSN]Smiley

Bonjour a tous je voulais savoir si il été possible de prendre des images d’un site (pas de les télécharger) pour les mettre sur MSN et bien sur si elle étaient animé sur le site elle le sont sur MSN.

Merci d’avance

Je penses pas. (Pour les 2)

Ok merci masi peut-être que quelq’un d’autre connait une méthode avec Paint ou photofiltre( j’ai plus photoshop^^)

Tu reste cliqué dessus et l’amène dans la fenêtre de conversation, là où tu tape le texte. Je suppose que ça fonctionne. Sinon au moins le destinataire aura l’URL de l’image.

[quote=« Dravak, post:1, topic: 49848 »]Bonjour a tous je voulais savoir si il été possible de prendre des images d’un site (pas de les télécharger) pour les mettre sur MSN et bien sur si elle étaient animé sur le site elle le sont sur MSN.

Merci d’avance[/quote]Je vais peut être répondre à coté de la plaque mais je tente quand même.
Par MSN, je comprends MSN Live Messenger.
Par (pas de les télécharger), je comprends : je ne télécharge pas un pack d’image.
Du coup je suppose que tu veux récupérer une image, genre les émoticons de Geekzone comme celle là :slight_smile: , et la coller dans ton MSN Messenger. Si oui alors c’est possible.
Tu enregistres l’image que tu veux chez toi. Tu ouvres ton MSN Messenger dans la rubrique Outils > Emoticones. Et là tu fais Créer

La suite c’est un assistant classique qui te demande où est l’image, comment tu veux la nommer et les caractères qui la feront apparaitre dans MSN Messenger.

Et pour ta deuxième question, oui si l’image est animée (un gif je suppose) alors elle sera aussi animée sous MSN Messenger.

Voila. Tout cela n’est valable que si j’ai bien compris la question (En fait c’est les réponses précédentes qui me font douter)

Merci c’est exactement sa que je cherchai et oui tu as bien compris mes questions :slight_smile:

[quote=« Dravak, post:6, topic: 49848 »]Merci c’est exactement sa que je cherchai et oui tu as bien compris mes questions :crying:[/quote]Ouf j’ai eu chaud :slight_smile:

Ok, donc moi j’avais compris qu’il voulait mettre direct l’url d’un smiley animé en tant qu’avatar.