Mugs personnalisés

Bonjour,

J’ai une idée cadeau pour un pote qui implique un mug personnalisé et je me demandais si vous aviez des conseils quand au site à choisir.
Ils sont nombreux à proposer ce service (de mugs.fr à mypix.com et zazzle.com cafepress.com) et les avantages et inconvénients ne sautent pas aux yeux.

L’objectif est de personnaliser un mug blanc sur toute sa surface extérieure.

Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à les partager!

Bonne journée

J’en ai fait pour ma boite sur VistaPrint avec une promo je crois que j’ai du payer un truc comme 10 ou 15€ les 4.
La qualité est assez bonne pour le prix.

J’en avais commandé sur MyPix il y a quelques années, la qualité est excellente et surtout les images imprimées sur les mugs n’ont absolument pas bougé depuis le temps et malgré de nombreux lavages !

+1 pour mypix aussi, et sans aucune hésitation

salut, moi j’ai déjà fait imprimer un mug personnalisé à plusieurs reprises sur ce site:
http://www.decoration-creations.com/store/mugs-personnalisés
La qualité est top et ils expédient très vite si vous précisez que vous êtes pressés.
Ils font aussi des prix dégressifs à partir de 4 mugs personnalisés, ce que ne font pas les sites les plus connus.
en plus ce qui m’avait bien plus c’est qu’on peut discuter avec eux au téléphone sur ce qu’on veut, ils impriment sur toute la largeur du mug si la photo est large ou deux fois (recto verso) si c’est une photo en portrait.

clic

Bam dans les genoux.

Haha avec la faute dans le header du site c’est magique :slight_smile:

Vous faites que commentez ou vous le signalez ?
Parce que si on l’appelle pas , la balle elle va pas aller toute seule dans le genoux .

[quote=“Lukkant, post:9, topic: 53989”][/quote]
ha ha ha … ^^ le mec qui attends avec ses chips et sa biere le sang qui va gicler^^

[quote=“Lukkant, post:9, topic: 53989”][/quote]

J’ai reporté au cas où.

Bon alors, pro tip pour plus tard : ça sert super à rien de commenter ce genre de post qui va de toutes façons finir à la poubelle, un simple report suffit. Sinon, après, on se retrouve avec des threads de 12 pages, dont 9 de “ahaha lol noob il va se faire powner par un admin” et c’est pas super intéressant. ^^

Ok. On est tellement en bonne compagnie ici que j’avais oublié l’existence du bouton Report.   :unsure: