[Multi]Soirée Warhammer Total War

Salut les geeks,
En discutant avec Cil il m’est venu l’idée d’organiser une session multi pour Warhammer pour tester, ca pourrait être cool,donc je voudrais voir si y’aurait potentiellement des intéressés pour faire une ou deux soirée la dessus.
Vous pouvez vous manifester ici en donnant vos dispos pour qu’on puisse organiser ca proprement.

Ha ouais, ça pourrait me chauffer. Je suis pas un as de la série mais le multi m’a toujours tenté. Je tiens au jus.

Au contraire, moi l’idée du multi me fait sourciller… durant une bataille d’un ou entre plusieurs joueurs… ceux non concernés poireautent 15/20 minutes ?

…par contre si vous voulez expérimenter du multi sur un wargame en temps réel, sans pause, genre un de paradox studio, je suis partant. (Je ne trouve que des cadors en multi, alors que je suis plus intéressé par des néophytes, débutants voire joueurs aussi nuls que moi ^^)

Vous confirmez qu’on doit poireauter durant les batailles des autres, dans les total war ?

Il me semble que tu peux partager ton armée entre joueurs mais je sais pas si ça s’applique qu’aux joueurs impliqués dans la bataille. Je dirais non mais à creuser.

quelle taille fait ta table pour choisir les elements de décors à poser.
ah merde à priori pas le bon warhammer :slight_smile: