Multidesk

J’ai trouvé ca marrant pour les fanas de KDE sous windows un multi buro, facile a gerer, c top pour cacher son IE au boulot

http://onlybsd.netfirms.com/windows/windows/multidesk.zip

Microsoft a publié le sien dans les powertoys. J’ai plus l’adresse sous la main. Je l’ai testé et c’était d’office 4 bureaux et pas le choix de plus ou de moins. Bref pas tres pratique.

Tu peux nous en dire un peu plus ou il font qu’on teste par nous mêmes sur nos belles bécanes toutes fraîches formattées?

pfiou, un moment je croyais que c’était le fameux MultideskOS (www.multideskos.com)…

edit ortho power
edit lien foireux power…
Ce message a été édité par EvilGuinness le 10/09/2003
Ce message a été édité par EvilGuinness le 11/09/2003

MSVDM
(Microsoft Virtual Desktop Manager) est un powertoy pour Win XP. 4
bureaux, un wallpaper par bureau, des options à aller voir d’urgence
pour que ce soit convivial. Je l’ai, c’est sympa.

Screens sur demande
Ce message a été édité par Xr le 11/09/2003

Déterrage de thread et j’aimerai pouvoir gérer séparément le changement de bureau par écran. Genre garder des trucs sur un et changer l’autre quoi…

SI tu as une nvdia tu peux utiliser nview c’est pas trop mal à part que ca ramer sur ma Geforce 2 Mx (paix a son ame)

Sinon xfree + (xfce4 / gnome) ca marche bien

Koubiak new on xfce4

Les cartes basées sur les chips ATI ( avec le vrai driver par opposition au home-made ) présentent une fonction multi-desk : suffit de chercher dans hydravision.
La piste est lancée !
si question, MP

Ha oui j’y avais même pas pensé !
Pour moi ça sera Hydravision
Je vais tester ça tout de suite…

[quote]
Déterrage de thread

Vous utilisez quoi comme soft pour ceux qui utilise le multidesktop 

AltDesk

Alors après tests, Hydravision c’est vraiment pas le pied, il est tout sauf pratique.
Par contre un grand merci, Altdesk c’est top. Il est pas gratos mais vu qu’il n’est pas hyper cher et qu’il réponds vraiment à mes besoins, ça le fait. Merci

Hop, déterrage de thread en bonne et due forme.
Je suis tombé par hasard sur un bijou, un vrai.

Et je pense pas qu’il soit passé ici.

Dexpot est un gestionnaire de bureau virtuel, gratuit, rapide, gérant de 2 à 20 bureaux.

Honnêtement, ça fait une petite heure que je joue avec, et je n’ai pas réussi à le mettre en défaut.

Enjoy !

Dans le même style et aussi bien ou presque je dirais pour avoir testé les 3 :

  • Virtual dimension : a free, fast, and feature-full virtual desktop manager for Windows platform
  • Virtua Win : a virtual desktop manager for the Windows operating system (Win9x/ME/NT/Win2K/XP)