Multisession et packs customs

Bonjour geeks de tous horizons ! :stuck_out_tongue:
J’aimerais poser une question aux customiseurs : J’aimerais installer un pack Custom ( dispo sur CustomXP par exemple) et je voudrais savoir une chose : Il y a t’il moyen d’installer le pack sans pour autant que le reste des utilisateurs n’ent souffrent ? Merci pour vos ( éventuelles :stuck_out_tongue: ) réponse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ morpheix › date=’ 7 Nov 2004, 06:40’]Bonjour geeks de tous horizons ! :stuck_out_tongue:
J’aimerais poser une question aux customiseurs : J’aimerais installer un pack Custom ( dispo sur CustomXP par exemple) et je voudrais savoir une chose : Il y a t’il moyen d’installer le pack sans pour autant que le reste des utilisateurs n’ent souffrent ? Merci pour vos ( éventuelles  :stuck_out_tongue: ) réponse  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300088 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non car les packs custom modifient les dll, exe et cpl de windows!!!

Maintenant en repassant par dessus ton pack avec le couple Windowblinds /iconpackager dans les sessions « Kinémpalejackysme » tu pourrais peut étre revenir au theme de base de Windows (Playschool roulaise :stuck_out_tongue: )?
Je n’ai jamais éssayé mais c’est a voir !

[quote name=‹ Nouch › date=’ 10 Nov 2004, 20:59’]Maintenant en repassant par dessus ton pack avec le couple Windowblinds /iconpackager dans les sessions « Kinémpalejackysme »  tu pourrais peut étre revenir au theme de base de Windows (Playschool roulaise :stuck_out_tongue: )?
Je n’ai jamais éssayé mais c’est a voir !
[right][post=« 301657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai essayé et ca a…( roulement de tambour) Marché !
Merci a toi :stuck_out_tongue:

Content pour toi :stuck_out_tongue: (et je note que ca marche en passant! :stuck_out_tongue: )