Murphy a une dent contre moi

skid>>>j’ai enlevé le sale suffixe, mais ca ne change rien… bluecat>>>cette DNS, je l’avait déja essayée avec le technicien. rien a faire. j’éspère que je m’en sotirais. lui avait conclu que j’avais été infiltré par un trojan…

Bishop il y a un 2em endroit ou il faut lourder cette info il faut juste que je me rappelle

Edit: regarde dans ton proprietes TCP/IP dans  parametres -> general -> avances
y a aussi un truc sur le suffixe DNS

Ce message a été édité par skid le 24/06/2004

Et avec ça ?
http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html

skid>>>j’ai reperé les autres suffixes, et je l’ai ai supprimés. mais cela ne marche toujours pas. je tape une adresse, elle ne marche pas. mais l’IP marche.

le suffixe apparait encore quand tu fait un IPCONFIG /all ?

Edit : bon la je vois plus trop ce qui cloche verifie tes fichier lmhost.sam et host.sam on sait jamais(mais je doute que ce soit ca) et la config d’internet explorer.

apres une petite recherche sur le net je trouve ca :

under : my computer–>computer name–>change–>more–>dns suffix and netbios computer name–> primary dns suffix of this computer,

and also under : LAN properties–>TCP/IP properties–>advanced–>dns–>dns suffix for this connection,

Essaye un anti spyware : http://security.kolla.de/index.php?lang=en&page=download

sinon essaye de pinger un nom de domaine pour voir si c’est encore le DNS out IE qui coince

Ce message a été édité par skid le 24/06/2004

après ipconfig all, aucun suffixe n’apparait. donc de ce coté la j’ai tout viré.

avec hijackthis, j’ai supprimé les lignes qui contenaient le sale suffixe. je n’ai aperçu aucune amélioration. je vais essayer avec search&destroy. edit: le tech m’avait dit qu’au pire du pire, je réinstalle ma cart wireless.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 24/06/2004

Ping ,sous une fenetre dos, un serveur mais en utilisant le nom de domaine pas l’addresse IP si ca marche regarde du cote de la config de IE.

en pinguant le nm de domaine, ca marche pas. mais l’ip marche.

bon, bonne nuit, merci énormément au soutien de skid et bluecat, je crois que j’opterais pour la solution radicale demain…maintenant…DETENTE >-D !!!

up…just pour dire qu’en fait j’ai résolu mon problème en utilisant la résto système…putain que c’est pratique…