Music please

Yo les geeks.
Je recherche de la musique. De la musique, électronique, identique à celle diffusée dans les discothèques. De la musique entrainante, dansante, avec un tempo parfait, exactement comme diffusée dans les plus grandes discothèques londoniennes etc…
Pour encore mieux vous situer, je citerais quelques exemples :
Neo-Romantic - Vitalic (remix bolz bolz)
Felix da Housecat - Silver screen (Malibu Mix)
T.Raumschmiere
Junior Jack - Stupidisco
Mylo - Drop the Pressure
Röyksopp - What Else Is There (Vitalic Remix)

Voilà, je n’ai pas l’intention d’animer une soirée ni quoi que ce soit, j’ai juste envie de bon son, d’un bon tempo, et d’une ambiance bien lourde. De simples titres de morceaux et artistes me suffiront.
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’un thread similaire est sorti y a pas longtemps…

Sauf que moi je vise surtout l’électro…
D’autres sugestions :stuck_out_tongue: ?

La scène de Détroit avec Joey Beltram ou Jeff Mills devrait te convenir, très linéaire et rythmé. Sinon pour découvrir l’idéal serait les compils Illegal Techno (les premières) mais je sais pas si elles sont encore trouvables (enfin tu peux toujours les tél*****er).

Viens par ici, c’est toute ma collection de disque. C’est surtout dans le style: electro et minimal, plus quelques plaques tech et progressive.

Le bon plan pour découvrir aussi les dernières nouveautés: www.decks.de, c’est un magasin de vinyls online avec préécoute. Le problème c’est qu’après tu as envie de tout acheter :stuck_out_tongue:

Et en vrac, je peux encore te citer des artistes tels que: Anthony Rother, Johannes Heil, Gregor Tresher, David Caretta, Kiko, LFO, I-F, The Hacker, Adult., Ellen Allien, Tomas Anderson (avec « washing up »), Alter Ego, Dj Hell…

Voilà, un peu en vrac comme ça, j’espère que tu t’y retrouveras :stuck_out_tongue:

Edit: si tu t’y retrouves pas trop, voici quand même mes meilleures tracks du moment…

Vath vs Rother - Komm (Gregor Tresher remix)
Gregor Tresher - Still
Johannes Heil - Freak R Us
The MFA - Rinse Time (et Disco 2 Break aussi)
Oliver Koletzki - Blackout
Nikola Gala - Out of Body
Holeg Spies - Lost in Darkness (mais elle est sortie en édition limitée je pense)
Elektrochemie - Pleasure Seeker

[quote=« Belegloss, post:5, topic: 28434 »]Viens par ici, c’est toute ma collection de disque. C’est surtout dans le style: electro et minimal, plus quelques plaques tech et progressive.

Le bon plan pour découvrir aussi les dernières nouveautés: www.decks.de, c’est un magasin de vinyls online avec préécoute. Le problème c’est qu’après tu as envie de tout acheter :stuck_out_tongue:

Et en vrac, je peux encore te citer des artistes tels que: Anthony Rother, Johannes Heil, Gregor Tresher, David Caretta, Kiko, LFO, I-F, The Hacker, Adult., Ellen Allien, Tomas Anderson (avec « washing up »), Alter Ego, Dj Hell…

Voilà, un peu en vrac comme ça, j’espère que tu t’y retrouveras :P[/quote]

Wouais, pas mal ta collection! Ça donne quoi le Demon VS Heartbreaker? Tu veux pas passer à Lyon animer nos soirées de l’IEP? ^^

Ok, tant qu’il y a assez d’alcool pour que les gens dansent et me laissent pas dans le vent :stuck_out_tongue: Et si tu me paies le billet Bruxelles-Lyon, que j’ai un hotel 5 etoiles, qu’une limousine fassent mes trajets, que… non? :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, le Demon vs Heartbreaker est terrible comme la majorité des remix de Vitalic (Il y a juste son remix de What Else Is There avec lequel j’ai un peu plus de mal!)

« Wooooo! »
Pas mal. Merci beaucoup Belegloss :stuck_out_tongue:

t’es pas a Toulouse toi ? :stuck_out_tongue:

Teuteuteu, j’ai été contraint de venir à Lyon depuis septembre dernier! C’est pas mal mais je retrouve pas le charme toulousain. :stuck_out_tongue:

Pour pas poster inutile:
DJ Marky - Audio Architecture 2

Ok merci beaucoup, j’ai un salon bien chaud ^^ .
Mais si vous avez encore des suggestion, je suis ouvert :stuck_out_tongue:

Voici une “update” d’une liste que j’avais donné dans un autre topic.

Bon bah je viens rajouter ma touche à la bourre (hum)
Daft Punk : Homework ( bien sur)( Balance Da Funk et regarde la reaction, meme chose pour Burnin)
Chemical Brothers : Je confirme, ca peut faire tres mal (Hey Girl Hey boy, galvanise, the duke … enfin bon)
Justice : Never be alone
Fatboyslim : Star 69, The Rockafeller Skank, retox …
Bon apres si on rentre un peu plus dans la house qu’on retrouve dans les boites … je sent que je vais me faire taper sur le bout des doigts par certains maieuuh … moi quand je mix les gens bah en général ils bougent dessus quand meme (meme en petit comité genre pas trop trop de personnes fetes privés) :
Trentemoller : What else is there (royskopp) Beta Boy (Alors elle … Faut aimer moi j’adore)
Benjamin Theves : Texas (mmh alors elle)
Thomas Anderson : Washing up (jsuis pas le premier à l’avoir conseillé mais … elle est nescessaire)
Cirez D: Re-Match (bon là ca devient un peu + bourrin)
Boogie Pimps : Somebody to love salt shaker remix (yabon)
Sebastien Leger : take your pills (bon c + bourrin là encore)
Avenue D : Do i look like a slut (robie rivera remix)
Roman Flugel : Geht Noch (ok ok … faut pas la passer longtemps mais elle fait son effet)

Bon Maintenant comme j’ai cru comprendre qu’il fallait de l’electro qui demonte bien je propose … (c’est mon avis il n’engage que moi)
Andréa Bertolini : My Wav (le debut envoie particulierement)
Beaucoup de remix de fuzzy hair, ceux de : Audio Bullys, Mousse T, Morrillo …
SUPERFUNK : L’album entier est vraiment kiffant (mention speciale Young MC, Endless Street)
Faskil l’a dit : Les remix de Jaques lu Cont, vraiment bon.
Gorrillaz : Dare - soulwax Remix qui poutre grave.
Carl Cox : That’s the Bass (touché remix)
Switch : a bit patchy- Kenny Dope remix (enorme, supra bon)

Pour ce qui est de l’electro Rock jte conseil pas mal LCD Soundsystem, The Faint, Justice … Voili voilou.
Sinon achete le live des daft en import chez virgin de 97 il fait tres mal.

Sorry pour les commentaires à la presentateur d’NRJ - Ouais ca dechire - ouais c’est FUN - OUAIS TROP COOL - Voilaaa … ca, c’est fait.