Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/09/21/musicbutler-ne-loupez-plus-aucune-sortie-de-vos-artistes-preferes/
Je vous en parlais ce matin dans le dernier épisode de Torréfaction, mais pour ceux qui n’auraient pas encore écouté notre merveilleux podcast hebdomadaire, j’en remets une couche par ici. Si vous êtes un gros consommateur de musique, vous devriez jeter un œil à MusicButler, un service gratuit qui permet de suivre facilement les sorties de vos artistes préférés. Le…
Dans le même genre j’utilise muspy, qui a une interface un peu plus roots Je test MusicButler pour pouvoir comparer
Han mais c’est nickel ça, du coup je trouve plein d’albums que j’ai raté
Merci pour la découverte!
Ah oui pas mal, j’essaie. J’utilisais https://bandtraq.com/ jusqu’à maintenant
Ahh très cool ça, je galère à suivre les release des groupes que j’écoute.
Je vais tester ça. Merci
(heureusement qu’il y a l’intégration à Spotify car je me voyais mal rentrer tous les artistes à la main!)
vu ce que je consomme en zik je vais tester ca ^^
merci !
Efficaces les tenanciers. J’ai fourni une adresse d’activation chez Laposte.net qui merdoie joyeusement en ce moment, je n’ai jamais reçu le mail. Et ce matin j’ai un mail d’un type de MucisButler m’annonçant qu’ils ont activé mon compte manuellement, ayant constaté que mon provider bloquait le mail d’activation.
Je n’ai pas énormément testé mais l’import de LastFM tourne nickel, même avec des artistes français.
Rien de prévu dans les sorties prochaines pour Jacques Brel.
J’ai déjà une fausse notif, y’a plusieurs groupes sous la référence Rage. Normalement ça gère les groupes homonymes mais visiblement pas là, ça pourrait arriver sur d’autres groupes du coup. Je sais pas si y’a moyen de le signaler.
Le soft étant encore en bêta, n’hésitez pas à faire remonter les bugs que vous rencontrez via le formulaire de contact.
Petit up pour signaler quelques nouveautés :
- on peut désormais synchroniser ses bibliothèques Apple Music ou Spotify, plutôt que de devoir importer ponctuellement les nouveaux artistes
- le dashboard a été réorganisé et c’est un peu plus clair qu’avant