Musique de la BA de Matrix Reloaded: par ici !

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la musique que l’on entend à la fin de la BA de Matrix 2 (avec la centrale qui explose, tout ça) est un morceau du génial Rob Dougan, décidement fortement impliqué dans la trilogie des frères Wachowski. La chanson s’intitule “I’m not driving anymore” et se trouve dans son album “Furious Angels”, qui regorge de petites perles soit dit en passant.

Oui, et ce morceau fait également partie de la B.O. de cette daube de Driven (avec Staloune).

[quote]Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la musique que l’on entend à la fin de la BA de Matrix 2 (avec la centrale qui explose, tout ça) est un morceau du génial Rob Dougan, décidement fortement impliqué dans la trilogie des frères Wachowski. La chanson s’intitule “I’m not driving anymore” et se trouve dans son album “Furious Angels”, qui regorge de petites perles soit dit en passant.[/quote]il a aussi fait la zik de la bataille chez le mérovingien… Ce qu’elle me fait tripper celle là…

edit : je viens de regarder c’est laquelle, “Furious angel” est vachement bien aussi
Ce message a été édité par lucasbfr le 04/06/2003

Bon.
Y’a 2 morceaux du père Dougan dans Reloaded :

  • “Furious Angels” lors du combat de Neo avec les Agents tout au début.
  • “Chateau” dans le… château.

Et pour ceux qui auraient pas suivi, c’est lui aussi qui a fait “Clubbed To Death” dans le 1er, qu’on peut entendre dans la scène de la femme en robe rouge.

edit : mea culpa, tu parlais de la zik de la BA de Reloaded…
(“Je dois lire les titres de thread”, à copier 100 fois)
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/06/2003

En parlant de Rob Dougan, il a fait un mix de Porcelain de Moby, trop bien … Sinon, ouais, merci pour le “I’m not driving anymore”, ca m’étonne qu’elle soit pas dans la BO de Reloaded … Peut-être qu’ils la gardent pour Revolution …

Whaou, je viens de downloader les 2 morceaux (PureTunes powaaaaa).
Je savais pas qui avait écrit ces 2 instru terribles.
 Encore du bon son pour mes oreilles.

[quote]En parlant de Rob Dougan, il a fait un mix de Porcelain de Moby, trop bien … Sinon, ouais, merci pour le “I’m not driving anymore”, ca m’étonne qu’elle soit pas dans la BO de Reloaded … Peut-être qu’ils la gardent pour Revolution …[/quote]Aaaaargh !
Le mix dont tu parles ne ferait pas 4:45 et ne serait pas très Trance, par hasard ? (genre démarrage très Turbine de Unreal Tournament à la 20ème seconde)

Parce que j’en ai un comme ça et je ne sais pas de qui il est (je doute que ce soit un remix de Moby lui-même, parce qu’il a perdu sa tendance Trance… il se fait vieux )

Je meurs d’envie de savoir de qui c’est ! 

Heu ben le truc dont je te parle fait 6 : 36. Et oui y’a des moments ou ca fait un peu trance.