Musique de matrix reloaded dans un combat

[quote]arghhhh ! Je viens de l’achetter… Et bien merci monsieur BMG d’avoir, en plus du CD en moins, protégé ce CD par Copy Control [/quote]Yargl, zogug, blouglou à sens giratoire inversé et autres onomatopées d’Edika.

Comment ont-ils pu?

[quote][quote]N.B. Tiens, en allant sur fnac.com, je vois qu’Unkle a sorti un album “Do androids dream of electronic beats”; faut que j’aille l’écouter rien que pour le titre! [/quote]Inspiré de “Do androids dream of electric sheep” , de Philip K Dick, et qui a donné Blade Runner sur grand écran.

[/quote]Ah bon? Naaaaaaaaaaaan, sans déconner? Ben ça alors! Chuis é-pa-té!

(c’était justement à cause de cela que je disais qu’il “que j’aille l’écouter rien que pour le titre!” )

[quote]Pour Koba, “Do androids…” n’est pas un album mais un mix sur trois CD, c’est plus ou moins un bootleg, […]

Le nouvel album d’Unkle “Never, never land” sort le 9 septembre et est dispo, pour les intéressés, en coffret édittion limité avec un DVD bonus.[/quote]Merci pour ces précisions Frag-Zero!
J’irai donc écouter tout ça la semaine prochaine.

mouaif, vous êtes super enthousiastes poue rob dougan… et sans vouloir jouer le troll, sa chanson chateau elle ressemble à mort à celle qu’il avait faite pour matrix 1 quand morpheus explique à neo le pourquoi des agents, etc. Même crescendo et montée des tons, même beat, juste des trompettes en plus et le piano en moins. C’est pas mauvais, ça se laisse bien écouter mais la construction est antedilluvienne, de même que les effets utilisés. Je le trouve uun peu facile c tout, maintenant, télérama l’avait pas trop mal noté (fff je crois).

[quote]mouaif, vous êtes super enthousiastes poue rob dougan… et sans vouloir jouer le troll, sa chanson chateau elle ressemble à mort à celle qu’il avait faite pour matrix 1 quand morpheus explique à neo le pourquoi des agents, etc. Même crescendo et montée des tons, même beat, juste des trompettes en plus et le piano en moins. C’est pas mauvais, ça se laisse bien écouter mais la construction est antedilluvienne, de même que les effets utilisés. Je le trouve uun peu facile c tout, maintenant, télérama l’avait pas trop mal noté (fff je crois).[/quote]Normal que ça ressemble, mais je voyais plus “Furious Angels”, et pas “Chateau”, ressembler à “Clubbed to Death” (celle du 1).
Et c’est son style, soit on aime soit on déteste.

PS : Quant aux critiques de n’importe quel mag (sauf Joille ), je ne les écoute jamais, un avis personnel est toujours meilleur au point de vue d’un autre (sauf si bien sûr, tout le monde est d’accord).