Je sais qu’il y a des mélomanes parmis vous…
Voilà, je cherche à acheter différents albums, mais malheureusement, ceux-ci sont indisponibles sous Itunes…
Donc, j’aimerais savoir ce qu’il existe comme fournisseurs (légaux, ça va de soi) de musique à télécharger.
Le problème de la Fnac, c’est que je ne peux pas écouter les musiques directement sous Itunes (faut graver un CD et l’importer, etc…) et non, je ne changerais pas de player.
Pour infos, voici ce que je cherche:
- the kills
- Metallica (oui, je suis un vieux Geek)
- Joe Dassin (oui, je suis un très vieux Geek et j’assume !)
Voilà, si vous pouviez m’éclairer, par avance, merci.
La fnac
ici
fais ça très bien.
pas trop cher ( réduc pour les adérents )
ps: non je ne travaille pas pour eux.
[quote name=‹ aristidi › date=’ 18 Mar 2005, 20:07’]Le problème de la Fnac, c’est que je ne peux pas écouter les musiques directement sous Itunes (faut graver un CD et l’importer, etc…) et non, je ne changerais pas de player.
[right][post=« 342627 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Timbuck.3 › date=’ 18 Mar 2005, 20:20’]La fnac
ici
fais ça très bien.
[right][post=« 342631 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mmenfin: j’osais pas le dire :P"
Bande de faineants.
Vous aussi vous voulez du simple compliqué.
et non pas du compliqué tout court.
Je connais pas mais VirginMega t’as essayé???
Perso acheter de la musique sur le net je trouve ca moyen… si j’achete un disque c que j’adhere a la musique, a l’artiste, au concept de l’abum donc c autant pour l’écouter que pour l’avoir…
mais, comme disait Evelyne : C’est mon choix tan tan tatan tan…tan :P" d’accord c bon je sors ca va.
edit:lien
Si t’as iTunes et l’iPod qui va avec, je crains qu’il n’y ait guère de salut à passer par l’iTMS. Ou alors, tu remet le morceau en .wav (pas besoin de le graver sur un CD si tu peux le mettre en .wav) et le met dans un format lisible par ton lecteur.