Musique pub carte d'or

Hello y’a t-il quelqu’un ici qui connaisse le titre de la chanson de la nouvelle pub carte d’or ?

Attention, pas celle d’avant ( Goldfrapp ), qui était déjà très bien soit dit en passant.

Merci d’avance aux geeks cultivés.

Et le sage se mit à parler :

http://www.musiquedepub.tv/index-mdp.html

(attention, pop-ups de merdes qui passent les filtres…)

Et le sage devrait aller y faire un tour histoire de voir si la reponse à la question y est au lieu de balancer un lien comme ça, paske là bas la derniere pub carte d’or referencée est celle avec Goldfrapp.  

[HS]
Pas de pop-up chez moi
[/HS]

Très interressant comme site c’est vrai que parfois certaines musiques sont pas mal du tout et on aimerait savoir ce que c’est.

Bha merci pour le lien mais j’ai déjà essayé un ou 2 sites de ce genre ( je connais google ) mais bon, rien sur la nouvelle bande son…

Snif. pourraient marquer le nom des chansons en dessous de la pub non ?

[quote]Snif. pourraient marquer le nom des chansons en dessous de la pub non ?[/quote] J’y pense chaque fois qu’une musique me plait dans une pub ou une émission. En plus, il arrive qu’ils le fassent en Allemagne.

Bon, après envoi de mail chez miko, on m’a répondu que la musique étéit de goldfrapp.

Soit :

  1. Je débloque et j’ai cru voir une pub carte d’or avec une nouvelle musique zolie tout plein, et je n’ai pas reconnu un morceau de goldfrapp alors que j’ai le Cd et que je l’ai écouté en boucle pendant 6 mois

  2. Les infos de chez miko ne sont pas à jour, ce qui est bien possible …

Du coup, j’insiste lourdement, et un deuxième mail est reparti chez miko.  Réponse pas avant lundi je pense…

Si jamais quelq’un ici peut me confirmer que il a bien lui aussi vu une pub récemment avec une nouvelle musique, je me sentirais moins seul …