[Musique] Remix "Braziiil" ?

Bon, comme y a pas mal de muzikos qui trainent sur la zone, je recherche des musiques pour le plaisir personnel de moi, des musiques remixée à la brésilienne.

Avec percu, gling-gling et timbales, musique de rue, etc…

Or, n’y connaissant rien ben, je fais appel à vous avant d’aller acheter.
Par exemple, j’aime bien Fantastic Plastic Machine Tanimoody Mix (Paolo Scotti) - There Must Be An Angel.mp3 un remix de Eurythmics (ce qui ne nous rajeunit pas) avec des morceaux de chico dou braseou.

Si vous connaissez, je suis preneur

Mon chouchou, Senor Coconut qui reprend avec cet album les classiques de Kraftwerk façon Cha-cha.

Et Seu Jorge qui reprend les standards de Bowie pour la bande originale du film La vie aquatique.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 1 Jun 2005, 23:32’]Mon chouchou, Senor Coconut qui reprend avec cet album les classiques de Kraftwerk façon Cha-cha.

Et Seu Jorge qui reprend les standards de Bowie pour la bande originale du film La vie aquatique.
[right][post=“364533”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors là c’est parfait, merci !

[quote name=‘jamescook’ date=’ 1 Jun 2005, 23:32’]Mon chouchou, Senor Coconut qui reprend avec cet album les classiques de Kraftwerk façon Cha-cha.
[right][post=“364533”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai immédiatement pensé à ça, effectivement. Projet de Uwe Schmidt (Lassigue Bendthaus), il n’a pas repris que Kraftwerk à la sauce latino, mais aussi Smoke on the Water ou Smooth Operator, entre autres.

Sinon, les remixes de Richard Dorfmeister qu’il signe sous l’improbable pseudo “Dorfmeister Con Madrid De Los Austrias” valent le détour.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 2 Jun 2005, 09:20’]J’ai immédiatement pensé à ça, effectivement. Projet de Uwe Schmidt (Lassigue Bendthaus), il n’a pas repris que Kraftwerk à la sauce latino, mais aussi Smoke on the Water ou Smooth Operator, entre autres.

Sinon, les remixes de Richard Dorfmeister qu’il signe sous l’improbable pseudo “Dorfmeister Con Madrid De Los Austrias” valent le détour.
[right][post=“364592”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Littéralement parfait, merci messieurs !
Je me sentais pas de passer 3h avec un vendeur ce la FNAC ave une pile de 30 CD à écouter pour tourner avec les mêmes “pures” musiques brésiliennes.

! MERCI !

Les compilations Favela Chic sont aussi un parfait exemple je pense du style que tu recherches.
Expérimente et donne ton avis. :stuck_out_tongue:

J’ai aucune idée de musique (ah si, je confirme Seu Jorge, très bon dans The Life Aquatic).

Je voulais juste chanter « Braziiiiiiiiiiil, when hearts are entertaining Juuuuuuuune, you stood beneath an amber mooooooooon… ». :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Faskil’ date=’ 2 Jun 2005, 09:20’]Sinon, les remixes de Richard Dorfmeister qu’il signe sous l’improbable pseudo “Dorfmeister Con Madrid De Los Austrias” valent le détour.
[right][post=“364592”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+42 !