Et hmmm il n’existe pas de YouTube sans pub ( genre vanced tube ) ?
Au dernière nouvelle le by-pass du lecteur du site web de YouTube Vinegar - Tube Cleaner dans l’App Store
Et AdGuard
Je viens de tester vite fait Vinegar, ça a l’air d’être pas mal.
Ahah j’ai presque tout . Il me reste que le client Mastodon .
Une préfèrence ( j’utilisais tusky )
Le meilleur: Ivory (payant)
Les autres bons sont listés dans cet article de 9to5mac.
Tanks . Je teste ice Cubes du coup , on verra bien
Ice Cubes sans aucune hésitation, le dev est ultra réactif, a de bonnes idées (l’IA pour faire les textes ALT des images c’est très efficace) et en plus il est français !
Tutut.
Le meilleur client c’est Mona
@mono
Pour Youtube, tu as Motion Monkey, bien que le paradigme soit très différent d’un client YT a proprement parler.
Sinon, Yatte qui est un client Piped/Invidious. Un shortcut est dispo pour ouvrir un lien Youtube dans Yattee. En revanche, là aussi, c’est pas un « client YT » à proprement parler.
J’avais testé Mona et Ice Cubes. Les deux sont bons, mais Mona était trop complexe à configurer, et Ice Cubes était encore un peu jeune. Notez l’imparfait, ça a pu changer depuis.
Salut la commu !
Connaissez vous une application pour gérer ses « collections » multiples.
J’ai trouvé iCollect mais celle ci ne propose que l’anglais ou l’allemand comme Langue mais à l’avantage de pouvoir gérer mes livres et BD, mes vinyles, figurines, et cartes NFL. Avant de tout rentrer dedans, j’aimerais savoir quelles solutions vous utilisez, si vous en utilisez une
C’est marrant j’ai fait une recherche la dessus cette semaine XD
J’ai retenu trois app :
Formbook - simple avec un concept de notebook, peut être trop. Deux addon payant pour le partage et des champs en plus.
Memento Database - complete, gratos avzc un abo ppur la synchro via leur cloud. Possibilité de créer tes templates.
Collections Databases - moins complete out-of-the-box mais avec une grande liberté de structure. Synchro icloud et Paiement unique.
Sympa
Je regarde ça, Merci
Notion ?
Je me bas déjà avec la version gratuite pour faire rentrer mes cours ^^
Il y aurait bien workflowy mais je cherchais une solution clé en main.
Ça y est. VidHub dont je parle plus haut, vient d’ajouter le support de Plex (en plus de Jellyfin et Emby), ce qui en fait d’emblée la meilleure alternative à Infuse. La peinture est encore fraiche mais ça va sécher.
Hmmmmm tu serais expliquer l’utilité ?
Récemment arrivé sur iPhone , j’ai un serveur Plex . Je vois pas l’intérêt de l’outil par rapport au client Plex
VidHub est gratuit et multiplateforme
Et si c’est comme le couple Plex-Infuse, il y a des formats que Plex n’arrive pas à jouer mais qu’Infuse lance sans aucun souci (alors qu’ils sont hostés sur un serveur Plex).
Ah visiblement ça va changer en Eu :
Ha c’est cool ça!
Du coup j’espère que FF sera moins bugué qu’actuellement !
Avec cette histoire de fin de monopole, j’espère aussi que nvidia sortira Geforcenow sur TvOS