My Sweet Setup - iOS

Et hmmm il n’existe pas de YouTube sans pub ( genre vanced tube ) ?

Au dernière nouvelle le by-pass du lecteur du site web de YouTube ‎Vinegar - Tube Cleaner dans l’App Store

Et AdGuard

Je viens de tester vite fait Vinegar, ça a l’air d’être pas mal.

Ahah j’ai presque tout . Il me reste que le client Mastodon .
Une préfèrence ( j’utilisais tusky )

Le meilleur: Ivory (payant)
Les autres bons sont listés dans cet article de 9to5mac.

1 « J'aime »

Tanks . Je teste ice Cubes du coup , on verra bien

1 « J'aime »

Ice Cubes sans aucune hésitation, le dev est ultra réactif, a de bonnes idées (l’IA pour faire les textes ALT des images c’est très efficace) et en plus il est français ! :fr:

2 « J'aime »

Tutut.
Le meilleur client c’est Mona :disguised_face:

@mono
Pour Youtube, tu as Motion Monkey, bien que le paradigme soit très différent d’un client YT a proprement parler.
Sinon, Yatte qui est un client Piped/Invidious. Un shortcut est dispo pour ouvrir un lien Youtube dans Yattee. En revanche, là aussi, c’est pas un « client YT » à proprement parler.

J’avais testé Mona et Ice Cubes. Les deux sont bons, mais Mona était trop complexe à configurer, et Ice Cubes était encore un peu jeune. Notez l’imparfait, ça a pu changer depuis.

Salut la commu !

Connaissez vous une application pour gérer ses « collections » multiples.

J’ai trouvé iCollect mais celle ci ne propose que l’anglais ou l’allemand comme Langue mais à l’avantage de pouvoir gérer mes livres et BD, mes vinyles, figurines, et cartes NFL. Avant de tout rentrer dedans, j’aimerais savoir quelles solutions vous utilisez, si vous en utilisez une :slight_smile:

C’est marrant j’ai fait une recherche la dessus cette semaine XD
J’ai retenu trois app :
Formbook - simple avec un concept de notebook, peut être trop. Deux addon payant pour le partage et des champs en plus.

Memento Database - complete, gratos avzc un abo ppur la synchro via leur cloud. Possibilité de créer tes templates.

Collections Databases - moins complete out-of-the-box mais avec une grande liberté de structure. Synchro icloud et Paiement unique.

Sympa :slight_smile:

Je regarde ça, Merci :slight_smile:

Notion ?

Je me bas déjà avec la version gratuite pour faire rentrer mes cours ^^

Il y aurait bien workflowy mais je cherchais une solution clé en main.

Ça y est. VidHub dont je parle plus haut, vient d’ajouter le support de Plex (en plus de Jellyfin et Emby), ce qui en fait d’emblée la meilleure alternative à Infuse. La peinture est encore fraiche mais ça va sécher.

1 « J'aime »

Hmmmmm tu serais expliquer l’utilité ?
Récemment arrivé sur iPhone , j’ai un serveur Plex . Je vois pas l’intérêt de l’outil par rapport au client Plex

VidHub est gratuit et multiplateforme

Et si c’est comme le couple Plex-Infuse, il y a des formats que Plex n’arrive pas à jouer mais qu’Infuse lance sans aucun souci (alors qu’ils sont hostés sur un serveur Plex).

Ah visiblement ça va changer en Eu :

4 « J'aime »

Ha c’est cool ça!
Du coup j’espère que FF sera moins bugué qu’actuellement !

Avec cette histoire de fin de monopole, j’espère aussi que nvidia sortira Geforcenow sur TvOS :smiley:

1 « J'aime »