MyDoom et les serveurs SMTP trop pointilleux : récupérer des mails en fichiers

Voilà j’ai récupéré des mails du boulot sur ma bécane que j’aimerais forwarder en grand nombre à un correspondant.

Ce sont de petits mails sans pièces jointes qui font 2-4Ko chacun , y en a une centaine…

Mais l’ennui cest que sur certains mails mon serveurs SMTP (Club-Internet ) me les rejette en arguant qu’ils sont infectés probablement par MyDoom.
Or j’ai bien scanné mon PC avec l’outil Symantec et rien du tout, aucun virus. D’ailleurs ce sont que des mails d’une correspondance voulue sans pièces jointes ni ‘Hello’ ou truc du genre…

Alors question : comment je peux récupérer tout ce dossier de mails Outlook Express comme des fichiers classiques et eventuellement en faire un RAR pour les envoyer via FTP, ICQ DCC etc

Ou alors une autre idée je suis preneur aussi!!!

Je n’ai pas Outlook là, je ne peux pas vérifier mais : tu crée un nouveau dossier ou tu mets tous les mails, et tu utilises la fonction exporter du menu fichier. Tu dois pouvoir exporter tout un dossier normalement.

bah non ca fonctionne pas ca n’exporte rien du tout, je n’ai le choix que d’exporter vers outlook ou exchange et cest tout , et comme je n’ai ni l’un ni l’autre ca me met MAPI initialization error