myIE2 hack de netcaptor ?

hello les geeks !
j’ai dernièrement téléchargé ce programme, histoire de faire des essais (est il possible, en gratuit, qu’il y est mieux que crazybrowser? ) et j’en était a me faire des groupes, hisoires de lancer plusiers pages web en même temps… (oui j’suis pas clair)
bref !
je crée un groupe, nommé démarrage.cgp et j’ouvre ce fichier grace au bloc note et que vois je en 1ère ligne ???
[CaptorGroup]
c’est marrant ca ! même chose que dans netcaptor !
peut être simplement pour qu’on puisse importer les groupes netcaptor sous myIE2… ou est ce une raison plus obscure ?

[quote]Oui mais les sources de netcaptor ne sont pas libres. Si c’est donc bien un dérivé, ce produit est tout à fait illégal. Ce serait scandaleux.[/quote]Oui, tu as raison, c’est un scandale, je vais tout de suite le désinstaller :stuck_out_tongue:

Ouais, AdAware le vire proprement. En fait il s’agit de UCmore (bien connu des utilisateurs de l’âne). De toute façon, ce spyware n’est pas activé par défaut.
Faut pas avoir peur :stuck_out_tongue: [/quote]
a ben si c’est UCmore, c’est po grave…

[quote]du coup kasper sa me jète un froid qui est un spy sur MyIE2… enfin si adaware s’en occupe correctement sa devrait être bon…[/quote]Ouais, AdAware le vire proprement. En fait il s’agit de UCmore (bien connu des utilisateurs de l’âne). De toute façon, ce spyware n’est pas activé par défaut.
Faut pas avoir peur :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/11/2002 par Kasper]

[quote]Pfff…MyIE2 est un dérivé gratuit de NetCaptor…Comme Mozilla est un dérivé de Netscape…[/quote]Oui mais les sources de netcaptor ne sont pas libres. Si c’est donc bien un dérivé, ce produit est tout à fait illégal. Ce serait scandaleux.

C’est comme:
J’ai modifié deux ou trois trucs au dernier Need For Speed, je le diffuse gratuitement, c’est un dérivé de nfs.

[quote]désolé pour mon ignorance
mais c’est quoi AdAware ?[/quote]
c’est un soft qui détruit les spyware present sur ton PC…

du coup kasper sa me jète un froid qui est un spy sur MyIE2… enfin si adaware s’en occupe correctement sa devrait être bon…

[Edité le 22/11/2002 par nighthunter]

désolé pour mon ignorance
mais c’est quoi AdAware ?

Seul petit bémol aux qualités de MyIE2, vous devriez lancer un petit coup de AdAware après son install… :wink:

bon kasper, mas conviencu d’essayer, je vais voir ce que sa donne…

Pfff…MyIE2 est un dérivé gratuit de NetCaptor…Comme Mozilla est un dérivé de Netscape…

Nighty: je confirme.

M’étonnerait pas myie2 soit un hack, vu l’origine du soft. Enfin je le souhaite pas, quelle honte…

Je suis bien d’accord avec toi…mais il faudrait être sûr de ce qu’avance TitiBogosse.
Mais quoiqu’il en soit, le point ici est que MyIE2 (qui est gratuit) est une version AMELIOREE de NetCaptor (qui est payant).

[la guerre continue Nighty :slight_smile: ] [/quote]
la guerre, je l’ai deja gagné, NETCAPTOR c’est le top du top :wink:

Je suis bien d’accord avec toi…mais il faudrait être sûr de ce qu’avance TitiBogosse.
Mais quoiqu’il en soit, le point ici est que MyIE2 (qui est gratuit) est une version AMELIOREE de NetCaptor (qui est payant).

[la guerre continue Nighty :wink: ]

oui mais quand tu pique qualque chose a quelqu’un c’est pas difficile de l’améliorer (enfin si ce que dit titibgosse ce confirme)

Si, y a MyIE2…Il se base sur Netcaptor et IE, l’améliore et est gratos. :slight_smile:

je me disais aussi, que personne ne pouvait faire mieux que netcaptor… :smiley: :slight_smile:

Mouarf!

Ecris directement à Adam Stiles (adam@netcaptor.com). Lui il pourra te renseigner je pense.

ouais ca va il fait beau sur Paris aujourd’hui :smiley:

je connais la sortie, vous derangez pas, :slight_smile:

heu… personne veut écrie un truc, histoire de pas faire un “air-ball” comme on dit au basket ?
n’importe quoi… j’sais pas moi…
fais beau chez vous ?