Myst IV en souris inversée ?

Voilà, ma petite soeur a eu Myst IV Revelation pour son anniversaire. C’est néanmoins une personne civilisée ayant le bon goût de jouer en souris inversée à tout ce qui se dirige en vue à la première personne, au grand contraire des développeurs qui ne semblent même pas y avoir pensé (on dirait que c’est pas la première fois chez Ubi vu les merdes que j’avais eues avec Beyond Good and Evil). Et elle aime clairement pas jouer en souris normale.
Quequ’un connaissant pas mal le jeu ou capable de supporter les forums d’Ubi aurait-il une solution à ce problème fort génant, vu que le dernier patch ne semble pas non plus avoir proposé une option souris inversée ? (oui, j’ai un peu cherché sans succès chez Ubi et compagnie)

Tenir la souris à l’envers, boutons vers le bas ?

Et là vous me dites « et l’axe X il est inversé aussi du coup »

Heu, ouais, mais désolé, c’est la seule solution que j’ai en stock en ce moment :stuck_out_tongue:
Sinon, il existerait pas un petit soft ou un powertoy permettant d’inverser un axe souris ?

Ouai t’as plus vite fait de programmer toi même un petit soft qui inverse la souris parce que s’il faut attendre qu’ubi face un truc pour les joueurs…