Mystery box dilemme Ultrasaber

Bonjour,

Alors voilà j’aimerais acheter mon premier sabre laser Star Wars (étant fan et trouvant ça stylé). Cependant je me heurte à un dilemme…
2 Mystery box de chez Ultra Saber à 75$ ou
1 Mystery box de chez Ultra Saber à 200$

Sachant que j’aimerais tout de même quelque chose de poussé (je sais pour 200 dollars il n’y a pas grande chose) avec une bonne qualité de son etc… en gros une électronique convenable. C’est pour ça que j’aimerais prendre des mystery box car il y a tout de même un petit espoir de tomber sur quelque chose de très bien (+ le suspense).

Merci de me donner vos avis (ce que vous feriez à ma place)

Éviter de prendre un truc de lootbox et choisir ?

1 « J'aime »

Ouais mais bon c’est super cher mon budget c’est 200 justement. Rien qu’en mettant des électroniques moyens c’est 200$ (seulement l’électronique)

Si tu veux la totale pour moins de 200 balles au moins pour commencer je t’avais montré la gamme eco de saberforge.
Sinon, je vais encore te parler de SF parce que eux je connais le fonctionnement, mais tu peux prendre des morceaux séparés, et rajouter l’électronique toi même plus tard.
Il y a pas mal de forum qui discutent de ça. Il y a des revendeurs pour les pièces son et lumières moins cher et sur mesure par rapport aux « gros » fournisseurs.

Gamme eco je suis pas très fan de l’esthétique.
Et pour les pièces séparés je vais me renseigner tout de suite merci.

Pourquoi ?

Tu parlais à un compte de bot spammer. :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.