myTuner : 50.000 stations de radio à portée de clic, gratuitement

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/15/mytuner-50-000-stations-de-radio-a-portee-de-clic-gratuitement/
Si de nos jours plus grand monde n’écoute la radio, en ce qui me concerne, elle demeure toujours l’un de mes médias préférés. Et grâce au streaming moderne, et au site myTuner, on peut gratuitement découvrir des dizaines de milliers de stations à travers le monde. Joie ! Intégrant plus de 50.000 stations de radio, émanant de pas moins de…

4 « J'aime »

C’est complètement génial, il ne manque rien, de Radio France Bleu Mayenne à Radio Meuh. Et les podcasts aussi, ça me désole de voir que les Grosses têtes est un des plus écoutés, mais surpris plus agréablement de voir “affaires sensibles” dans la même catégorie :). Et il y a tous les podcasts Geekzone ! J’ai du mal à imaginer comment on peut créer un site pareil sans passer par des milliers de petits chinois enfermés qui écoutent et répertorient tout, mais ça doit être pour ça que je suis pas programmeur. Merci pour la découverte !

Ah oui, c’est l’appli qui m’accompagne sur mes trajets quotidiens depuis 2-3 mois et j’aime pas mal.

J’ai pas encore désactivé la pub, elle est vraiment pas génante, mais il faudrait peut-etre que je saute le pas.

Oh mais c’est très bien ce truc! Merci.

Et 3 balles pour virer les pubs sur la version iOS, c’est plus que correct.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Je recherchais justement une app simple sur mac pour écouter mes radios.
RadioMeuh et FIP forever!! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Whaat ?? Je viens de verifier sur Android, c’est 10, 50€/mois !!

3€ c’est mensuel ou lifetime ?

J’ai installé l’appli de base sur iOS. Il y avait des pop-ups publicitaires, je les ai retiré grace à un achat in-app, pour 3 CHF (apparement c’est plutot 3.5, en euros).