MyX6 et bluetooth

Je viens de m’acheter un MyX6 et une clé bluetooth USB qui va avec.

Bon ben mes première impression sont pas top, le soft bluetooth me demande toutes les 30 secondes une clé que je dois répéter sur mon portable, il se déconnecte au bout d’une minue, et lorsque j’utilise le soft livré avec le MyX6, celui-ci plante pour un rien et fait planter l’explorer aussi.

Bon, existe-t-il un outil magique pour que tous mes problèmes se résolvent et que je puissent envoyer des fichiers sur mon Portable ?

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais sans aucun soft ni rien avec un temps de config somme toute plutôt basique, ça passe niquel entre un PC portable Sony et un SonyEricsson T68i vieillisant.

Donc y’a peut-être un mauvais setting quelque part ?

et sinon par ou je peux commencer poure les jeux et applis java gratuite.

[Edit]
Après pas mal de test, j’arrive à me connecter sans trop de soucis à mon portable, mais il y a un problème avec le code personnel bluetooth, normalement on devrait la saisir une seule fois pour toute et là, il me la demande à chaque fois.
Le deuxième problème, c’est que la connection se pert toute seule, je ne sais pas trop si ca provient du portable ou de la clé… mais je soupsonne quand même cette clé.

Je vais surement ramener cette clé Belkin a la fnac car franchement, ca foire à mort. A moins que quelqu’un a une solution miracle.

[2 heures plus tard]
Les drivers par defaut sont à chier !!! J’ai réussi à utiliser ceux fourni par Microsoft qui fonctionne très bien. Fin du problème.

Sinon, la question sur les applis Java tiens toujours, d’ailleur faudra que je trouve comment on les mets dans le portable.

Les sagem ont du mal avec le bluetooth
Etant possesseurs d’un Myx-8 je peux te dire que le bluetooth y fonctionne trés bien, simplement, il est bien plus lent que sur ses concurrents ( bon, ce portable les met minable sur le son, mais c’est pas le sujet )

Pour ce qui est du My-x 6, je pense déja que tu parle trés exactement du Myx-6.2 ( J’avais un Myx-6 de premiere générations et ils ne géraient pas le bluetooth ).
Tu as quoi comme dongle ?

edit: correction fautes de frappe

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 8 Sep 2005, 20:29’]Je viens de m’acheter un MyX6 et une clé bluetooth USB qui va avec.

Bon ben mes première impression sont pas top, le soft bluetooth me demande toutes les 30 secondes une clé que je dois répéter sur mon portable, il se déconnecte au bout d’une minue, et lorsque j’utilise le soft livré avec le MyX6, celui-ci plante pour un rien et fait planter l’explorer aussi.

Bon, existe-t-il un outil magique pour que tous mes problèmes se résolvent et que je puissent envoyer des fichiers sur mon Portable ?
[right][post=“395066”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai exactement le même matériel (MyX6-2 et clé bluetooth USB Belkin) et j’ai exactement le même souci (il se déconnecte avec une erreur de couplage).

Si tu as la solution … merci de me la communiquer !!!

[quote name=‘Fiery’ date=’ 18 Sep 2005, 01:51’]J’ai exactement le même matériel (MyX6-2 et clé bluetooth USB Belkin) et j’ai exactement le même souci (il se déconnecte avec une erreur de couplage).

Si tu as la solution … merci de me la communiquer !!!
[right][post=“398511”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est simple, il faut supprimer les drivers Belkin, tu vas dans le gestionnaire des périphériques, tu vas dans le panneau de la clé USB bluetooth et moi j’ai juste fait changer de driver, il m’a trouvé un driver compatible ‘Bluetonium BCM2035 Bluetooth 2,4Gh …’ et hop, windows à repris le dessus sur les drivers Belkin et je n’ai plus eu aucun problème de transmission.