N-gage

Salut tous tres chers frere Geeks,
j’espere ne pas etre passe a cote sur ce site mais je n’ai rien vu concernant la n-gage.
Quelqu’un l’as-t-il tester ?
qu’est-ce que ca vaut ?

vos opinions sont les bienvenue.

PHY
Ce message a été édité par Phyrrus le 27/10/2003

Heu, d’après pas mal de journalistes de jeux vidéos, le jugement est:“It sucks:” ou “C’est dlaa meeeeerde!!!” ou assimilé. Pas assez pratique pour faire console et pas assez pratique pour faire téléphone, sans compter le catalogue qui est un resucée de jeux existant déjà sur les autres machines, sans aucune nouveauté ou exclusivité suceptible de faire balancer le marché en sa faveur, sans compter le prix, et le nombre assez minable de jeux qu’il y a dessus. J’ai l’impression que cela fera un très beau flop commercial, surtout vu la façon dont ils débarquent sur le marché, et je crois que pas mal de consoleux attendent la PSP, sans compter que dès fois, je me demander si les jeux nGage seront réellement testés par les magazines consoles, ou s’ils feront l’objet de test-news comme il y a quelques mois dans Joystick.

UTFSF !!

et encore, même pas besoin parce que le lien, au moment où je post, est encore en 1ère page de “Trucs en Vracs”…

Oui, nous avons déjà parlé du N-gage

5000 milles exemplaires vendus aux etats-unis la première semaine ca veux tout dire je crois…

ok merci a tous.
la c’est on ne peux plus categorique PAS BON.
je casserais ma tirelire pour un autre truc (j’ai plein d’idees).

Phy
Ce message a été édité par Phyrrus le 27/10/2003