N00bs

Moi je suis un n00b mais ai je quelqun pour m’apprendre la signification sont les termes présent dans les rubrique matos du mag?He ben non!Qu’est ce que vous en pensez,hein?

pas grans chose, vu que je comprends pas ta question…

Je parle du magasine Joystick.Pour les termes c’est par exemple:chipset, silicium, benchs, etc…

[quote]Moi je suis un n00b mais ai je quelqun pour m’apprendre la signification sont les termes présent dans les rubrique matos du mag?He ben non!Qu’est ce que vous en pensez,hein?[/quote]Une petite précision ce n’est pas le site www.joystick.fr ici, c’est le site de Caféine.

Pour répondre à ta question, il existe un magnifique site: www.google.fr où tu trouvera toutes les réponses à tes questions pour les mots que tu ne piges pas .

http://www.commentcamarche.net/

Et plus important pour toi :

http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp?NBD=1

JE SAIS PARFAITEMENT QUE CE N?EST PAS LE SITE DE JOYSTICK!(amen)ET LE PLUGIN QUE T’A DONNÉ C’EST UN SITE DE VENTE!

Ce message a été édité par Bonzo_the_bunny le 18/10/2004

Je parlai à james28…

vu ta question il semblais normale de le repreciser… puis a quoi ca sert d’ecrire en CAPS ?  Tu veux qu’on en parle?

Quand je veux exprimer ma colère j’écris en majuscule.(et merci pour le truc de caps je connaissais pas)

Tu vois James28, tu réponds gentiment aux gens et tu te fais engueuler

Bonzo>>

Bon il est de coutume ici de ne pas confondre le site de Cafeine, le mastah, rédéc chef de Joystick, et le site du magazine, qui n’existe tout simplement plus depuis longtemps.

Tu as un courrier des lecteurs dont l’adresse figure dans le magazine.

Et tu as des tas de sites qui expliquent un peu le vocabulaire hardware, dont cafzone ne fait pas partie.

Et n’oublie pas de lire la faq, n’écris pas en majuscules, et soit gentil avec les gens si tu veux qu’ils le soient avec toi (et mouche ton nez quand nécessaire, c’est comme ça qu’on choppe un vilain rhume).

[quote]Moi je suis un n00b mais ai je quelqun pour m’apprendre la signification sont les termes présent dans les rubrique matos du mag?He ben non!Qu’est ce que vous en pensez,hein?[/quote]Je pense que t’aura très bientôt une réponse a ta question.

ND Baphomet : bon les deux nerveux là, il vont me lire 40 fois la FAQ , et apres ils arreterons peut etre de se coire sur jeuxvideo.com, sinon mon C_wiz, tu nous prepare quoi dis ?
Ce message a été édité par Baphomet le 18/10/2004