Nadal VS Federer

j’ai mis c’est du cricket, parceque j’ai fait du tennis, et que deja qu’y jouer m’emmerdais…Mais alors le regarder :stuck_out_tongue:

+1 pour Federer en nette progression sur la terre battue de Roland Garros cette année.
Mais le match risque d’être accroché tout de même et même si je suis pour Federer car il est plus complet, c’est un peu du 50/50.

J’ai dit n’importe quoi! En fait les deux demi-finale c’est pour demain! Pour le moment Federer est toujours donné gagnant…

Fini (on avait faux).
Mais ça ma bonne dame, c’était du match, pfiouuuuu.

2/3 des points étaient monstrueux.

Ce mec n’est pas humain. (surtout ses bras)

C’est vachement résistant une balle de tennis, quand on y pense bien.

[quote name=‹ Eek › date=’ 3 Jun 2005, 20:20’]Ce mec n’est pas humain. (surtout ses bras)
[right][post=« 365272 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sur un ralenti un moment on a vu son biceps contracté et… c’est résolument pas humain! Je suis vert franchement, sur le dernier jeu Nadal a sorti deux coups droits surhumain. Putain, vivement la saison du gazon parce que là encore deux hispanophone en finale de Roland. :stuck_out_tongue: Faut remonter à 1999 pour trouver un gagnant ni espagnol, ni sud-américain (c’était Agassi)… En tout cas niveau pronostic faudra pas compter sur la Cafzone à l’avenir :stuck_out_tongue:

Bon ben je suis content j’avais voté pour l’espagnol.
Vraiment un match fantastique, le genre qu’on veut pas voir se terminer : les deux étaient vraiment excellents.

Par contre j’ai trouvé que Federer faiblissait un peu sur la fin : beaucoup moins combattif et plus de fautes directes (impresionant comme Murphy était de SON côté du filet). De l’autre côté, il y avait un lion qui courait dans tous les sens (mais comment on peut aller chercher des balles si loin en dehors du court ?), et surtout un coup droit qui ferait pleurer les fulguro poing de Goldorak.

Donc maintenant les pronostics de dimanche : Nadal en 3 sets, sans même versé une goutte de sueur :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Ismar › date=’ 3 Jun 2005, 20:29’]Donc maintenant les pronostics de dimanche : Nadal en 3 sets, sans même versé une goutte de sueur :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 365276 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je prévois en 2 sets.
L’autre va déclarer forfait en pleurant. :stuck_out_tongue:

Soyons fou : Une balle, coup droit derrière la nuque. Il aura même pas le temps de sentir qu’il est mort.

“Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.”

Meuh attendez souvenez-vous de la finale de l’an dernier: Coria, l’argentin, était donné gagnant contre Gaudio, l’argentin, mais finalement on a eu droit à un espèce de match tout bizarre, sans rythme, duquel l’argentin ( :stuck_out_tongue: ) est sorti vainqueur! Moi je suis fou, je vote Puerta… :stuck_out_tongue: (elle est où la puerta?).

Et puis sinon pour demain je donne Henin-Hardenne en 3 sets.

rofl je suis quand meme vert de terre ( oui je sors des que j ai posté) que nadall est gagné mais bon au vu du match c’est logique…je me serai bien fait un petit 5 eme set bien accroché comme il faut parceque la le match etait superbe comme on voudrait en voir tout le temps mais m a laissé un petit gout d inachevé, surtout federer pas aussi inspiré que d habitude…et pui y avait un truc blanc avec des trous au milieu du terrain, je sais pas ce que c’est mais il était pas cool aujourd hui :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

garuffo> coria avait eu des vieilles crampes pendant 2 sets, c’est pas el genre de nadall, alias monsieur-je-me-la-pete-avec-mon-bras-gauche-plus-gros-que-ta-cuisse et puis la pression ce mec a pas l air de la connaitre…Puerta va se faire bouffer, aller en 4 sets soyons fous parcequ il a quand meme des match en 5 sets derriere lui l argentin, il est plus tres frais en plus

enfin bref vive le gazon maintenant je dis, surtout aux petits chanceux qui ont le cable parceque sur france television on peut toujours se brosser…Je sens bien une finale safin-federer a wimbledon comme la 1/2 finale d’antologie que ces 2 grands bonhommes nous ont donné a l open daustralie

battue ? battu ? :stuck_out_tongue: