Naheulbeuk 14

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette fabuleuse aventure sonore qu’est le Donjon de Naheulbeuk, et bien, QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ? ! ?
Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, c’est un groupe d’aventuriers
(une elfe , un voleur , un village people heu non ça y’en a pas ! …) coincés dans un donjon.
Dans la lignée des 2 minutes du peuple c’est vraiment pas mal.

Pour les autres, voilà l’épisode 14 arrivé !

(Pour les flemmars y’a les 14 épisodes dans un zip)

PS : Je suis pas sûr que cette nouvelle vaille un thread ! Dans le cas contraire vous n’avez qu’a le laisser mourir en évitant d’y répondre !)

[quote]Pour apprécier Naheulbeuk faut quand même avoir un bon passé de joueur de rôles (AD&D particulièrement) parcequ’il y a une tonne de référence.

Moi j’aime bien même si c’est assez inégal

[Edité le 8/1/2003 par fangorn][/quote]
D’après moi, y’a aussi de grosses références à Warhammer… Mais me demande plus lesquels, j’ai oublié !

Sinon, vive les nains unijambistes !
Et moi j’aime particulierement la première version de “troll farceur” et “à l’aventure compagnon”

J’ai jamais joué à un JDR (vidéo, réel ou autre).
L’heroic-fantasy? Découvert ça il y a 1 an avec SDA.

Ben ça suffit pour se pisser dessus de rire.

Le mot de la fin : « BASTON!!! » :wink:

Pour apprécier Naheulbeuk faut quand même avoir un bon passé de joueur de rôles (AD&D particulièrement) parcequ’il y a une tonne de référence.

Moi j’aime bien même si c’est assez inégal

[Edité le 8/1/2003 par fangorn]

Pour les deux min du peuple j’ai eu l’impression que c’est vers la fin ou la qualité a franchement baissé…

Sinon même si je reconnais que je ne suis pas effondré de rires de bout en bout, l’auteur du donjon a réussi à retranscrire ce qu’il peut avoir de plus typique dans une partie de jdr et particulièrement dd.
C’est selon moi l’un des pricipaux atrait de son travail et qui le rend drôle peut-être (plus que probable en fait) que beaucoup de ses délires proviennent de parties mais le fait qu’il arrive a conserver un certain rythme dans ces histoires montre qu’il se donne du mal pour réaliser ces scénarios…

Voila, voila

A+

Angus kinèmelestarlouzes

[Edité le 808/8/1/ par LeAngus]

Moi je suis depuis pas mal de temps… bon, ok, 4 épisodes :frowning: et j’aime beaucoup.
Bon, ok, ca commencait à devenir un peu long, mais depuis qu’il s’est fixé la limite à 15 épisodes, je trouve que c’est bien reparti.

Heu… c’est pas moi qui ai fait la comparaison.

Ne comparons pas l’incomparable, dire “sa vaut pas les deux minutes du peuple” est stupide, c’est comme dire que “le roi leo” ne vaut pas “le roi lion” (je prend cet exemple parce que c’est le premier qui me vient a l’esprit, on pourrait dire aussi que les freeware ne valent pas les logiciels vendus dans le commerce).
Perrusse est un gars dont le boulot est de faire “les deux minutes du peuple”, qui est payer pour sa, et qui a l’equipement et le temp de faire des petits bijoux.
Le “Donjon de Naheulbeuk” est gratuit (meme pas de pub sur le site), le gars qui fait sa est un amateur qui le fait sur son temp libre et avec ses moyens.

Bon de la on aime ou on aime pas (moi perso j’adore).

Wild

François Perrusse ne s’est pas fait en 14 sketchs… Et même pour les deux minutes du peuple, le meilleur cotoie le pire (ça tourne souvent scato)

Tout ça pour dire que je trouve ce donjon très marrant, il suffit de se mettre dans l’ambiance. Et ne pensez pas que c’est du perrusse car c’en est pas (j’ai fait la même erreur au début et j’ai été déçu).

oui le betisier est marrant…mais bon de toute façon c’est pas des dieu de l’huour non plus…

/me prend les têtes de Baph et Fenix avec ses grosses mains et les écrase ensemble!!! :wink: blague à part évitez de dire du mal de Naheulbeuk en ma présence!
Et le bêtisier?! vous avez écouté le bêtisier?!? tsss…
De tout façon j’ai une proposé une news sur le Donjon et tt le monde sera au courant comme ça, na! :smiley:

En tant que rôliste invétéré (en pérdiode de sevrage) je dois dire que ça ne me plait quand même pas.

Je pense que c’est surtout beaucoup plus intéressant/drole pour les roliste étant donné les actions et les situations des personnages…

Enfin bon…c’est que mon avis de roliste hein :pleure:

Voila, voila

A+

Angus paladin nv1

vous êtes durs !
je me marrais bien moi en écoutant les épisodes… enfin, les premiers car ça s’essouffle sur la fin…
mais c’est quand même poilant ! :pleure:

Oui, ça vaut pas les 2 minutes du peuple.

Mais tant que c’est drôle, je suis preneur. :pleure:

Franchement, vous vous êtes pas marré lors de la blague de la nyctalope, ou quand le barbare crie “BASTON!!!” ?

[quote]c’est gentil quand tu glande au taf…[/quote] bah voila, j’ai rien à foutre today, je sais ce que je vais faire !!! Merci du conseil Baphomet :pleure:

oui je connaissais, s’est gentil quand tu glande au taf…mais c’est un peu creux, mais ce n’est qu’une tres pale copie des 2 minutes du peuple…

trop bien !!! Il est enore celui la je ne dirais qu une chose « chausette !!! » :wink:

Koubik heureux :stuck_out_tongue:

Mêm’podrôle :casstet: :casstet:

Et dire que tu compares cette merde aux deux minutes du peuple ! :open_mouth:

[Edité le 7/1/2003 par Fenix83]