Naheulbeuk -> Flashbeuk ?

Bonjour a tous,

Je viens de decouvrir Flashbeuk

Voila le lien vers quelqu’un qui fait mumuse avec Flash et le cèlebre Donjon de Naheulbeuk. Il gars qui fait ça à 15 ans. C’est assez intressant mais peut être amélioré (le temps qu’il maîtrise le Flash et je pense que ça sera bon). C’est tout de même dommage qu’il manque quelques trucs comme plus d’action dans les personnages, les mouvements camera…

Voilà…

Je trouve qu’il se débrouille pas mal, comparé à moi qui est du mal à actionner 2 ronds de merde. Sinon c’est sympas de retrouver les aventures comme sa sur ce support.

Bravo au mec(-ton ) quand même .

Dans le sens où pour l’instant la technique ne suit pas, je ne dirais rien de méchant. Mais dans le principe même, c’est un vrai truc d’otaku. D’après moi il ferait mieux de mettre son énergie à faire des anims perso, avec ses propres sons.
Moi, je dis ça, je dis rien…

et ce p’tit gars de 15 ans il compte faire la suite? genre les 17 épisodes déjà existant?..je plaisante ca risque d’etre assez lourd ! c’est vrai qu’il se débrouille pas mal bon c’est trés rudimentaire mais c’est vrai que c’est pas facile a gérer tous les persos et leurs dialogues…et le logiciel en lui meme demande une bonne quinzaine de jours de prise en main.En tout cas c’est quand meme sympatique d’avoir relever le défi!
winny a dit "la technique ne suit pas…devrait faire des anims persos…

ouaiiiiiiiiiis d’accord mais bon comme tu dis c’est un truc d’otakus, c’est pour le fun, l’essentiel c’est qu’il se soit fait plaisir…
Ce message a été édité par chaaat le 04/10/2004

Ouais…Je trouve toujours ça pas drôle. J’aurais pourtant essayé, hein…je trouve ça un peu “naïf” en fait.
Par contre l’anim c’est vraiment très très fort, surtout pour son âge. Les persos sont bien stylisés et tout. Mener un tel projet à son âge respect.

c’est sympa mais c’est tout de meme tres “2 minutes du peuple” dans le genre

Hmm bien fait, mais ça enlève beaucoups de la magie des épisodes strictement audio. 
C’est tellement mieux quand on s’imagine ce qui se passe.

Sinon c’est vrai que la réalisation est excellente pour son âge.

Bon bah je me suis inscrit a ce forum pour vous dire que le mec en question n’a pas 15 ans , il en a 19… je le connais personnellement , et il est parti dans des études du secteur informatique …

ET IL SE GAVE GRAVE !!! B)

Mais bon c vrais que vos mess datent de 2004 mdr mais sa lui ferais 17 ans . B)

le vieux up moisi B)

Tu sais que tu es quelqu’un de méchant, Feanor B)

Ha bon ? :smiley:
sifflote

j’etais de sale humeur hier soir alors j’ai tiré à boulet rouge B)
Pis bon… c’est vrai qu’on s’en que je m’en fout. C’est déjà pas super super à la base alors si c’et pour donner une info inutile sur l’age que le mec il a dans la vraie vie en vrai. Ben bof quoi B)

Je viens de voir l’épisode 1.

C’est plutôt bien fait. Mais le plus important c’est que c’est vraiment bien synchronisé, c’est pour ca que ca marche bien.
Bref Bravo !