Naissance d'un mythe

[quote]Bien ouéj, c’est pas tout les jours qu’ils sortent des evolutions pareilles!
Bon, on se cotise et on lui offre un pécé au bébé? un geek, ca s’eduque tot[/quote]Bienvenue à la tite puce /biggrin.gif">
Elle a un gros bisous de notre puce à nous de 2 mois et demi qui regarde avec attention l’écran quand on passe sur la cafzone depuis qu’elle a 2 semaines. Et oui, ça s’éduque tôt !
Et bisous à la maman aussi

Félicitations (tardives) aux re-jeunes parents.

Très joli programme, attention elle peut transmettre le virus “sourire” autour d’elle si vous faites pas gaffe

Ah au fait vous avez laissé trainer le dongle qui unlocke la procédure sieste… Si si, sur son épaule droite.

[quote]Bon, même pas pour faire un Up, mais juste parce que certains voulaient voir des images du modèle en action, et que le My-X6 roxxe bien pour un capteur de merde sur un téléphone portable :

Voilà la princesse… à pas encore 2 mois…

Par contre, les couleurs sont pas super bien rendus, elle est beaucoup moins rose que sur la photo ![/quote]Mon Dieu ! Pour une fois ça ne ressemble pas à un morceau de steack bouilli, la preuve par l’image que ça peut être beau un gosse

[quote]Mon Dieu ! Pour une fois ça ne ressemble pas à un morceau de steack bouilli, la preuve par l’image que ça peut être beau un gosse [/quote]Certes, certes, mais… à quoi ça sert ?

[quote]

[quote]Mon Dieu ! Pour une fois ça ne ressemble pas à un morceau de steack bouilli, la preuve par l’image que ça peut être beau un gosse