Nano Dredi

Salut les geeks :stuck_out_tongue:

Exit le jolie joujou qui donne envie made in Apple et place à un loisir aussi agréable pour les yeux (et moins cher)

Voici ma sélection de la semaine qui est placé sous le signe du soleil et des jolies filles :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Natasha Mealey

En un mot :

Miam !!!

(elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure)

On reste dans la même veine que la semaine dernière …

Et, comme je sais qu’elle plait a certains (dont moi :P)

A la semaine prochaine (cette semaine, excusez encore Mouz, il est sans connexion au net, le pauvre).

1 « J'aime »

[quote name=‹ bzh › date=’ 8 Sep 2005, 23:39’](elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure)
[right][post=« 395119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le mec il est quand même allé regarder la photo n°4 à la loupe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tzim › date=’ 9 Sep 2005, 00:30’]On reste dans la même veine que la semaine dernière …

[right][post=« 395129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ayé, chsuis amoureux. :stuck_out_tongue:
Les yeux…

[quote name=‹ bzh › date=’ 8 Sep 2005, 23:39’]elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure
[right][post=« 395119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’avais même pas remarqué !
comme quoi les photos en haute résolution ca peut être traitre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tzim › date=’ 9 Sep 2005, 01:30’]
[right][post=« 395129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Roooh piniaise, il a drolement bon goût Tzim :stuck_out_tongue: (un peu trop de maquillage au niveau des yeux quand même … ouais, je chipotte :stuck_out_tongue: ).

A moâ :

Dame Lenka

Dame Yoko Matsugan

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 9 Sep 2005, 08:58’]j’avais même pas remarqué !
comme quoi les photos en haute résolution ca peut être traitre :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

d’ailleurs comment tu fais pour toujours sortir des photos high res comme ca ? tes sources !! :stuck_out_tongue: (t’as le droit de péhèmer :stuck_out_tongue: )

Et, comme je sais qu’elle plait a certains (dont moi :P)

Rhôô on dirait un panda :stuck_out_tongue:
« eh madame, quand on parlait du chic asiatique c’est pas tout à fait ce qu’on entendait par là »

Josie Maran

une inconnue :

C’est moi ou il fait un peu chaud Mordorion ?

Tzim, ça fait la 2e semaine que tu m’a tué :stuck_out_tongue:

mmenfin > merci, merci, merci.
Elle est magnifique.

[quote name=‹ ace › date=’ 9 Sep 2005, 22:19’]mmenfin > merci, merci, merci.
Elle est magnifique.
[right][post=« 395587 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah tiens :stuck_out_tongue:

j’ai posté ces photo juste pour me faire plaisir, mais je suis bien content si ça plait à d’autre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Zoyo › date=’ 9 Sep 2005, 14:46’]Et, comme je sais qu’elle plait a certains  (dont moi :P)

Rhôô on dirait un panda  :stuck_out_tongue:
« eh madame, quand on parlait du chic asiatique c’est pas tout à fait ce qu’on entendait par là »
[right][post=« 395399 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Jalouse.
:P"

Ouééé! Super ce dredi, bravo a tous pour les superbes photos. Bientôt je vais poster des photos.

En attendant, bonne nuit a tout les cafzoniens.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci de votre participation à tous ! :stuck_out_tongue: