Salut les geeks
Exit le jolie joujou qui donne envie made in Apple et place à un loisir aussi agréable pour les yeux (et moins cher)
Voici ma sélection de la semaine qui est placé sous le signe du soleil et des jolies filles
Enjoy
Natasha Mealey
Salut les geeks
Exit le jolie joujou qui donne envie made in Apple et place à un loisir aussi agréable pour les yeux (et moins cher)
Voici ma sélection de la semaine qui est placé sous le signe du soleil et des jolies filles
Enjoy
Natasha Mealey
En un mot :
Miam !!!
(elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure)
On reste dans la même veine que la semaine dernière …
Et, comme je sais qu’elle plait a certains (dont moi :P)
A la semaine prochaine (cette semaine, excusez encore Mouz, il est sans connexion au net, le pauvre).
[quote name=‹ bzh › date=’ 8 Sep 2005, 23:39’](elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure)
[right][post=« 395119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le mec il est quand même allé regarder la photo n°4 à la loupe
[quote name=‹ Tzim › date=’ 9 Sep 2005, 00:30’]On reste dans la même veine que la semaine dernière …
[right][post=« 395129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ayé, chsuis amoureux.
Les yeux…
[quote name=‹ bzh › date=’ 8 Sep 2005, 23:39’]elle s’est abimée les talons la madame, faut qu’elle change de chaussure
[right][post=« 395119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’avais même pas remarqué !
comme quoi les photos en haute résolution ca peut être traitre
[quote name=‹ Tzim › date=’ 9 Sep 2005, 01:30’]
[right][post=« 395129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Roooh piniaise, il a drolement bon goût Tzim (un peu trop de maquillage au niveau des yeux quand même … ouais, je chipotte ).
A moâ :
Dame Lenka
Dame Yoko Matsugan
[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 9 Sep 2005, 08:58’]j’avais même pas remarqué !
comme quoi les photos en haute résolution ca peut être traitre
[right][post=« 395171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
d’ailleurs comment tu fais pour toujours sortir des photos high res comme ca ? tes sources !! (t’as le droit de péhèmer )
Et, comme je sais qu’elle plait a certains (dont moi :P)
Rhôô on dirait un panda
« eh madame, quand on parlait du chic asiatique c’est pas tout à fait ce qu’on entendait par là »
C’est moi ou il fait un peu chaud Mordorion ?
Tzim, ça fait la 2e semaine que tu m’a tué
mmenfin > merci, merci, merci.
Elle est magnifique.
[quote name=‹ ace › date=’ 9 Sep 2005, 22:19’]mmenfin > merci, merci, merci.
Elle est magnifique.
[right][post=« 395587 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah tiens
j’ai posté ces photo juste pour me faire plaisir, mais je suis bien content si ça plait à d’autre
[quote name=‹ Zoyo › date=’ 9 Sep 2005, 14:46’]Et, comme je sais qu’elle plait a certains (dont moi :P)
Rhôô on dirait un panda
« eh madame, quand on parlait du chic asiatique c’est pas tout à fait ce qu’on entendait par là »
[right][post=« 395399 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Jalouse.
:P"
Ouééé! Super ce dredi, bravo a tous pour les superbes photos. Bientôt je vais poster des photos.
En attendant, bonne nuit a tout les cafzoniens.
Merci de votre participation à tous !