Nappe IDE

Bon vla le blem: je viens d aller acheter une nappe ide ultra DMA 100 (bref le truc machinbidule), je la branche, regle deux trois options, et la j ai des ralentissement passager sur le ¨PC. J e m’explique: t es trankil en train de surfer sur le web, et la la souris se stoppe, fais la sieste 1min14sec et puis elle se reveille 3 ou 4 fois, puis ca redevient normale pendant10 a 20 min…

Bon, la ou ca se complik, cest que kan je joue à cs, ya aucun bug (bon a part le retour a windows ttes les 2 h, mais bon ca c est normal…)

enfin une derniere kestion, ca derange si je met le disque dur la tete en bas???

Bon sur ceux je vais voir la suite de BAND OF BRother (je sais tt le monde s en fou…)

Bon escsue j ai oublier depreciser que je n’utilisais rien a ce moment la…
Le proc est même undercloker (999mhz>1.1)

[quote]Bon vla le blem: je viens d aller acheter une nappe ide ultra DMA 100 (bref le truc machinbidule), je la branche, regle deux trois options, et la j ai des ralentissement passager sur le ¨PC. J e m’explique: t es trankil en train de surfer sur le web, et la la souris se stoppe, fais la sieste 1min14sec et puis elle se reveille 3 ou 4 fois, puis ca redevient normale pendant10 a 20 min…

Bon, la ou ca se complik, cest que kan je joue à cs, ya aucun bug (bon a part le retour a windows ttes les 2 h, mais bon ca c est normal…)

enfin une derniere kestion, ca derange si je met le disque dur la tete en bas???[/quote]j’en sais fichtre rien… ca ressemble un peu à mon pb, tu es sur de ne pas avoir installé de logiciel optimiseur, ou de refroidissement CPU??

[quote]Bon sur ceux je vais voir la suite de BAND OF BRother (je sais tt le monde s en fou…)[/quote]j’ai eu peur 10 sec j’ai cru que j’avais oublié d’enregistrer le 2eme épisode…