Napster R.I.P

C’est enfin officiel, Napster est véritablement décédé. Oui on sait, ça fait déjà un bon bout de temps mais ce coup-ci, c’est juridique. Le rachat de Bertelsmann a été refusé par le juge en charge du dossier, ce qui entraîne la dissolution de la start-up ainsi que de ses employés (à l’acide chlorhydrique même).
Je vous conseille d’aller voir le site officiel, le logo est d’une puissance comique sans équivalent… hum, oui j’exagère.

Source : Yahoo.fr

Mine de rien ca me fait quelque chose. Pourquoi le cacher? Je l’ai pas mal utilisé ce soft, j’avais des amis dessus et je regrette assez mes soirees passées à telecharger des chansons toutes en discutant avec 2 ou 3 aficionados. Enfait c’est surtout ca que je regrette: il y avait une communauté dans Napster que l’on ne retrouve plus dans les P2P maintenant. Enfin je dis ca…

On la retrouve ailleurs, cette communauté. Notamment chez Kazaa…

qui vient de se prendre un procès dans la tronche… Kazaa s’apprete donc à couler … bon plus qu’une douzaine de p2p et ce sera fini… :-/

Tiens, on peut encore et toujours acheter les T-shirts… Attention, futur collector en vue :-/