Naruto 2 sur GameCube en import

bon
je commence a débloquer les gens
il me manque plus que kakashi version sharingan a débloquer (question de thune)
tout cela pour poser 2 questions :

  1. comment on débloquer les autres perso ? (oroshimaru, les clones d’ombre etc …)
  2. personne n’as des capture d’écran traduites ?
  3. a quoi correspondent les icones que l’on achete ?
    (ils y  a une silhouette, bon ca j’ai deviné, un kunai (un espece de couteau de lancer) un bandeau des plaques au sol ??? …)
    m’enfin si quelqu’un a la traduction …

bon alors
c’est quoi el coup spécial de kakashi version sharingan ???
j’ai beau chercher il garde son chidori habituel …
(MAIS QU IL SE SERVE DE SON SHARINGAN MERDE)

Hop copier coller de JV.com

Story Extra Battle, 21 Janvier 2004
Les Story Extra Battle sont des combats propres au Story Mode à acheter une fois ce mode terminé. On en compte dix qui sont tous nécessaires à l’acquisition de nouveaux personnages comme Orochimaru ou encore Sharingan Sasuke. Afin d’avoir accès à chacun de ces combats il faut les acheter dans la boutique d’Anko pour un prix allant de 1000 à 10000. Pour débloquer le Story Extra Battle qui vous manque il faut d’abord avoir fini le précédent. Celui-ci apparaîtra ensuite dans la liste des bonus à acheter, généralement en dernier dans la liste reconnaissable par sa couleur grise.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] )

bah il est con sharingan kakashi , moi je pensait qu il piquait la fatalité du gars d’en face (ca aurait pu etre marrant ^^ )
bon domage qu il n’y ai pas kabuto,jiraya,et a la limite itachi
merci Brisco

je viens de me peter les burnes a gagner 100 000 thune pour débloquer sharingan sasuke et …
BOF
pas top top
je me serais atetndu a mieu
alors bon,maintenant,j’ai débloqué tous lse perso
super
vivement que j’ai un second joueur

Ce message a été édité par barberouss le 23/05/2004