Naruto 2 sur GameCube en import

Bonjour,

Je viens de voir qu’il existe un jeu bien noté (8/10 sur Gamekult) sur Naruto pour ma GameCube adorée. Voir le test [url=“http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060282.html”]ici

[/url]Je pense le commander sur www.amazon.jp en import, pisqu’il n’existe pas ici.

Seulement voilà, est-ce qu’un jeu jap va passer sur ma GC? Je sais pas du tout ce qu’il en est.

si tu  as un freeloader , ça ne devrait pas poser de probleme, prevoit aussi une carte memoire vierge, parfois certain jeu import ne sont pas compatibles avec des sauvegardes europeene deja presente.

Ah tiens un modo qui intervient (je me demandais si ça allait pas être délicat vu la position de Big N sur le freeloader).
J’ai envoyé un PM à Red Fromage mais ça peut intéresser d’autres cubistes, un site répertorie les jeux passant avec le Freeloader :
http://www.chrismarshall.net/freeloader/

MERDE Grilled pendant que je cherchais des sources
Normalement ,le jeu ne passera pas

Tu va avoir besoin du FreeLoader pour gamecube

FreeLoader :
[i]
Le Freeloader est un mini DVD GameCube qui permet de faire fonctionner
sur votre GameCube Européenne (PAL) des jeux importés (Japon et US).

Nécessite une télévision qui fonctionne en standard PAL et NTSC. Votre téléviseur doit accepter un signal de 60 Htz.

Ce produit n’est pas sponsorisé ou supporté techniquement par Nintendo.[/i]

en gros ca “dézone” la gameCube , et avec ca , a toi les joies du Kage bushin no jutsu, chidori , sexy meta etc etc …

19.90 euros sur alapage
Ce message a été édité par barberouss le 06/02/2004

Faux. Les jeux us passent avec les sauvegardes européennes, mais pas les jap.
us/pal= ok
jap/pal= c4c4
jap/us= c4c4

Prends toi une petite mem card officielle pour le jeu jap, t’auras pas besoin de plus. Quand je pense que ces bébètes saturent après 4 sauvegardes… J’ai Zelda 1 us qui a fait péter le compteur (oui, zelda 1 prend autant de place qu’un wind waker (takt of wind)…)

Edit: Ha heu, ben oui ça passera de toutes façons pas puisque c’est jap, donc “juste”.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 06/02/2004

Moi j’ai naruto 2 sur Gc et mes sauvegardes jap de ce jeu cohabitent sans problème avec mes sauvegardes fr d’autres jeux (zelda, metroid, mario kart). Donc pas besoin d’acheter une memory card en plus  (c’est ce que je voulais faire d’abord mais après avoir parcouru de nombreux forums je me suis rendu compte que ce n’était pas nécessaire).

Sinon pour commander le jeu je conseille playasia ou liksang. Ils ont de très bons prix et sont très fiables.

Et je confirme ce jeu est génial.

C’est impossible, à moins d’utiliser la fonction de conversion du free loader.

Par contre si tu es sur Paris, va l’essayer dans un magasin d’import ou chez un pote parce que c’est bizarre comme jeu. (il est vendus aux alentours de 80€ apparement)

J’en était resté a Fatal Fury2 ou Tekken en jeu de baston et ça change vachement.
Je n’y ai joué qu’une apres midi, mais je trouve le principe bizarre.
Il est beau, les coups sont jolis mais bon…
Apparement le prochain qui va sortir sur PS2 risque d’etre pas mal du tout sinon.

Commandé en pack (avec freeloader inclus) chez Lik Sang

A la limite la mémory card c’est pas urgent, je veux uniquement foutre sur la tronche de mon voisin pour le moment

[quote]Moi j’ai naruto 2 sur Gc et mes sauvegardes jap de ce jeu cohabitent sans problème avec mes sauvegardes fr d’autres jeux (zelda, metroid, mario kart). Donc pas besoin d’acheter une memory card en plus Tu peux nous en dire plus sur ce jeu? Les tests que j’ai lu sont élogieux mais un avis supplémentaire ne me ferait pas de mal

C’est nerveux, y a tous les jutsus (le sexy meta??? lol ), beaucoup de persos jouables? Les graphismes sont comment?
etc…
Ce message a été édité par RedFromage le 07/02/2004

[quote]A la limite la mémory card c’est pas urgent, je veux uniquement foutre sur la tronche de mon voisin pour le moment [/quote]Le voisin en question en rigole d’avance. Tu n’as aucune chance…

UP!
Petites questions.
Je ne regarde pas Naruto, les modes solo dans ce genre de jeux ne m’intéressent pas vraiment mais j’aime bien ridiculiser les gens (geeks comme humains).
Est-ce que Naruto me conviendra (sachant que la plupart de mes adversaires potentiels sont fans et que j’ai un peut d’argent mais pas assez pour en gaspiller)?

Je pense que les menus sont en japonais, est-ce qu’il est facile de s’y retrouver?

Autrement, si je l’achète, ça devrait être chez lik sang, . Bon choix?

Salut,

Alors pour ce qui est du jeu à plusieurs, je pesne en effet que Naruto pourrait te convenir. On peut même jouer à 4 en même temps, même si c’est un peu confus.

Etre fan de la série ou du manga est un plus (les combo ou Jutsu sont respectés, idem pour le character design etc).

C’est un jeu de combat un peu spécial ou la gestion de la barre de chakra (qui permet de faire des jutsu = attaques spéciales, ainsi que des esquives) est essentielle. C’est assez différent comme sensation des autres jeux de combats. Moi j’adore et je connais personne qui soit déçu par ce jeu.

Je l’ai acheté sur le site de lik sang. maintenant j’ai du payer en surplus des frais de dédouanement (environ 18 euros). Mais bon c’est peut-être lié à la poisse qui me poursuit.

Détail amusant, le colis a mis plus de temps à faire ville à côté de ma maison - ma maison qu’à faire Hong Kong - France… La encore, sans doute Murphy qui s’acharne.

[quote]Etre fan de la série ou du manga est un plus (les combo ou Jutsu sont respectés, idem pour le character design etc).[/quote]Ben ça viendra peut-être alors, je risque de me laisser tenter. Merci de ta réponse.
Pour le gameplay, c’est aussi bien qu’il soit différent des autres jeux. Ca changera de SoulII ou je suis bien entendu un dieu (presque autant que je suis beau gosse, c’est dire).

Et si les colis ressemblent à ceux montrés sur le site, ça m’étonnerais de pas avoir à payer de taxes(lik-sang.com écrit en gros dessus).

Autrement, c’est pas trop difficile les menus en jap? 

et puis surtout pour sauvegarder, il faut juste retenir les symboles oui et non, (le non est celui sélectionné par defaut).

Sinon il faut pas oublié quand on débloque des modes de fouiné un peu, par la suite y’a plusieur sous menu dans story mode ou mode combat classique. Ou bien y’a des styles de handicape lorsque l’on choisi les stages (en pressant bas ou haut) mais sur les handicapes j’ai pas encore tous pigé

Truc idiot mais dans les menus du jeu, y a un endroit ou on peut eraser la carte mémoire (à éviter quand on a débloqué tous les persos du jeu etc…).

Sinon en cliquant ici (vive GameFaqs.com) , tu trouveras des FAQS sur Naruto. Des trucs sur les Jutsus et les traductions en anglais (toujours mieux que le jap) des menus du jeu ainsi que des dialogues des persos dans le Story Mode.

Ca te donnera une idée.

Bon alors là il m’arrive un problème très con dans le jeu.

Je viens de débloquer Mizuki, seulement il n’apparait pas dans le tableau de selection, je le vois quand je vais sur random (j’ai même pu jouer avec en me faisant chier 3 heures avec random). C’est très très chaint, parce que je vois pas trop comment faire !

euh
souvent les persos cachés sont textuellement cachés
en gros
poura voir le perso en question
il faut que tu selectionne un perso Hors de l’écran
ex : tu as une grille de séléction de 4 * 4

tu va sur un bord de l’écran et tu sors (je pense pas que la selection revienne automatiquement de l’autre coté)

dans Mark of the wolf c’était ce genre de truc pour pouvoir selectionner le boss final

Nan nan, la c’est pas le cas j’ai essayer, de plus a chaque fois que des perso sont a acheté, la silhouette du visage avec un point d’intérogation apparait
(en gros ton tableau 4x4 devient un 6x6 )

Bon alors en fait c’est pas un bug. Pour ceux et celles que ça intéresse, il faut ce placé sur Iruka (le premier sensei de naruto avec sa cicatrice sur le nez) et appuyer sur X ou Z pour avoir Mizuki.

Bon je m’en vais débloquer Orochimaru