Nasa world wind

Voila c’etait pour savoir on a beau laissé tourné ce logiciel pas mal de temps et on arrive pas a avoir la precision des images de joystick. Donc c’etait pour savoir si on avais louper un option ou autre.

Bah en fait ,comme l’a précisé C_Wiz,sortit des Zétazunis bah les photos sont moins détaillées(J’imagine que les clichés proviennent de satellites US).
Par contre en switchant sur les boutons du haut (Qui doivent coresspondre a ces satellites!?) tu a beaucoup plus de details sur les grandes villes (San Francisco,Los Angeles,Trifouillis les oies…)
Voila.

Effectivement ça marche mieu en tout cas vraiment bien ce logiciel.

Il faut aussi préciser que les maps du serveur World Wind central sont en train d’être « reuploadées ». Serveur qui permet de voir plus précisément que Landsat7.
D’autre part, pour délirer sur un coin « détaillé », je vous conseille San Francisco avec le serveur « Us Urban » quelque chose.
Voilà. :stuck_out_tongue:
(World wind c’est trop bien)

(/me cherche la maison de GloP :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 18 Apr 2005, 10:59’](/me cherche la maison de GloP :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 351247 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y fait pipi sur un arbre dans un parc. J’l’ai vu. Certain que c’est lui ! :stuck_out_tongue: