bon si quelqu’un trouve un site pour commander cette chose qu’il me le dise plz Ce message a été édité par avavrin le 30/12/2003 Ce message a été édité par avavrin le 30/12/2003 Ce message a été édité par avavrin le 30/12/2003
[quote]Voila ! on peut dire que vous avez fait le tour du contenu de cette édition (épuisée), si vous ne connaissez pas la trame de l’histoire, je vous conseille de lire l’excellente critique de nos amis[/quote]Donc (en théorie) c’est maintenant introuvable.
Enfin avec un peu de chance…
C’ est “la grosse édition collector”, pas “la simple”, qui a été très vite épuisée (rien qu’ en pré-commandes je crois) vu son prix beaucoup plus abordable.
On peut encore trouver cette version ici par exemple: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VWDZ-8050
…mais bon 21 000yens il faut les sortir quoi!
[quote]C’ est “la grosse édition collector”, pas “la simple”, qui a été très vite épuisée (rien qu’ en pré-commandes je crois) vu son prix beaucoup plus abordable.
On peut encore trouver cette version ici par exemple: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=VWDZ-8050
…mais bon 21 000yens il faut les sortir quoi!
198$US avec la conversion en euros actuellement ca devient preque abordable pour un collector de ce genre !
Mon écran ne partirait pas en couille, je crois que je craquerais
[quote]ca fait un peu moin de 160€ est ca fait envi !!
Question : ca risque rien de commander sur ces site (celui de Polochon) ? vu qu’on paie en dollard avec une carte visa francaise ??[/quote]ce site est tres reputé, aucun soucis à se faire
On n’ est pas débité en dollars, l’ équivalence en dollars n’ est là qu’ à titre indicatif, mais en yens: selon le taux de conversion avec ta monnaie nationale le jour où c’ est prélevé.
Jamais eu aucun problème de leur part, au plus avec la poste (genre là j’ attends un colis qui est arrivé sur le sol français depuis le 21… et pas de nouvelles de mon facteur depuis… j’ attends des nouvelles de Bercy d’ ici demain!), mais si tu passes par EMS (équivalent de chronopost etc…) pas de soucis (pourquoi j’ ai oublié qu’ il ne faut jamais faire confiance à la Poste en période de fêtes, hein, POURQUOI?!?). Et vu le poids de la bête (plus de 2kgs) tu n’ auras pas le choix ça sera EMS obligatoire.
Euh samedi j’ai été au virgin des champs-élysées et y’avait en import le coffret Nausicaa (pas le big mais le “normal” avec la statuette). Il en restait 2 en rayon, mais le prix impossible de me rappeller si c’était 100 ou 200 euros…
Sinon à la fnac des champs aussi y’avait l’édition collector simple, dans le packaging “tapisserie” mais je ne me rappelle plus du prix non plus, sauf que j’avais pas assez d’argent.
Voila c’est tout.
edit : fautes d’ortho Ce message a été édité par DrXeal le 20/01/2004