Navigation dans les fils de discussion

alors je sais pas si c’est voulu, si j’ai fait une fausse manip mais maintenant quand je parcours le forum, j’ai systématiquement que le premier message de chaque fil et en dessous un arbre de la discussion. Avant (=hier), j’avais bien les messages affichés page par page.

Première question, c’est une nouvelle feature du site ?

Deuxième question, y’a moyen de choisir dans les préférences l’ancien système ? (Parce que perso je trouve ce principe de navigation assez indigeste)…

Merchi d’avance

en haut a gauche de chaque post tu as un bouton “Options”, tu choisit affichage “standard” et ca devrai rester comme choix par défaut (sauf quand on vient d’une recherche google, va savoir pourquoi)

Options > passer au mode standard.

Ça arrive parfois quand tu passes par Google pour faire une recherche sur le site, parce qu’il utilise cette option d’affichage.

Edit : grillé.

Yes merci à tous les deux… Me voila rassuré… On peut clôturer si vous le souhaitez le sujet (qui frôle peut être le record de post le plus court de l’histoire de Geekzone ?)

Et sinon, j’en profite : “linéaire+” FTW, ça te donne toujours le premier post du thread en haut de page, peu importe la page où tu trouves. Pratique pour avoir le sujet initial quand tu prends le fil en cours de route.

Il faudrait mettre le mode linéaire par défaut …

Comme quoi on a des fonctionnalites, que l’on utilise jamais :slight_smile:

Je tape gz dans Maxthon et hop, la liste des derniers posts, et c’est tout.