Nawak

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol…631_FAP0830.xml

Voilà, j’en aurais bien fait une news coup de gueule si ça avait la moindre chance de se faire accepter, mais je trouve ça pourri sur le principe. (et je peux même as justifier on a pas droit à la politique ici).

nan mais franchement, visitez milka.fr, c’est quand même un poil nawak, c’est comme si squaresoft m’emmerdait parcque j’ai deposé clad.fr, c’est pas ma faute si ils ont nommé en mon hommage un perso de jeu vidéo…

Dans ce même cadre, on pourrai aussi parler de cette histoire de pub repompant un tableau célèbre, mais on risque de ne pas se faire apprécier des modos.
Après ça, les mecs veulent qu’on respecte leur propriété intellectuelle…

c’est vrai que c’est naze dans l’esprit, mais elle va pas perdre sa clientéle parce que son site (ou il y a que dale a par les horaires d’ouverture de sa boutique ) va passer de milka.fr a milkacouture.fr. c’est un peu hyppocrite de sa part et le fait qu’elle ai réclamé 90 000 euros me fait douter de la beauté de son combat…

et pour clad.fr , euh ca a rien a voir c’est pas un nom de famille c’est un pseudo, t’aura du mal a te défendre face a squaresoft je pense, et ils auraient raison :stuck_out_tongue:

De toute façon, son nom c’est Cloud :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 14 Mar 2005, 19:52’]et pour clad.fr , euh ca a rien a voir c’est pas un nom de famille c’est un pseudo, t’aura du mal a te défendre face a squaresoft je pense, et ils auraient raison :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Surtout quand il faudra leur expliquer que non, le « Clad » de son pseudo ne vient pas de Final Fantasy mais de… euh… et comment ça son avatar c’est aussi le même Clad ? Mais, euh, c’est une coincidence! :stuck_out_tongue:

En tant que voisin de Mme Milka, je la soutient plein ! C’est quand meme n’importe quoi… bientot on va lui faire un proces parcequ’elle aurat osé payer son chocolat Leonidas avec sa carte ble où y a ecrit Milka dessus. La pauvre femme… elle doit gagner une misere et faut encore qu’on lui brise les ovaires pour un nom de domaine a la con.
« Monde de merde… » dixit Georges :stuck_out_tongue:

moi je trouve que Kraft sont quan meme sympa ca aurais pu se terminer differament ya beaucoup de jurisprudence (du moins au US je sait pas en france) grace auquelles ils aurais pu sans contrepartie lui faire degager par la force (y doivent avoir des TRES bons avocats aussi) mais c pas tres bon coté notoriétée pour Milka.
Ca fais quand meme 2ans qui cherchent un arengement.

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 14 Mar 2005, 21:34’]« Monde de merde… » dixit Georges  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341132 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
a ce bon Mr Abitbol … quelle classe ce gars … il nous manqura toujours. :stuck_out_tongue:

Ben

[quote name=‹ lordabdul › date=’ 14 Mar 2005, 20:24’]Surtout quand il faudra leur expliquer que non, le « Clad » de son pseudo ne vient pas de Final Fantasy mais de… euh… et comment ça son avatar c’est aussi le même Clad ? Mais, euh, c’est une coincidence! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pffff, j’avais totalement inventé et dessiné le perso 6 mois apres la sortie du jeu, ils m’ont retro-activement copié c’est tout.

Mouais, perso je trouve que la couturière a été limite quand même.
Déjà sa boutique elle s’appelle Milka Couture et pas Milka, ensuite son premier site était violet… faut quand même pas me dire que c’était une coincidence.

De plus d’après ce que j’ai pu lire Kraft Food a d’abord gentiment demandé d’enlever son site, et c’est elle qui a essayé de gagner de l’argent avec ça…

Je pense pas que Kraft Food soit tout rose dans cette histoire, mais Milka non plus…

Ouai ouai ouai! Le masacre des bébés phoques et tout ca…Maintenant expliquez moi l’utilitée de déposer un nom de domaine si un grand trust débarque avec une armée d’avocats pour vous envoyer chier?

Et la marmotte? Elle lui a bien mis profond dans le cul!

Un pur moment de poésie … :stuck_out_tongue:
J’adore ça de bon matin.