NBA All Star Game

[quote=« Coma, post:20, topic: 32397 »]J’adore ce joueur, mais sincèrement il fait pas une ‹ bonne › saison, tout juste correcte. Il est dans la rotation de Phoenix, starter de tous les matches, mais il ne brille pas autant que l’année dernière, où il était en mesure de claquer un triple double à peu près n’importe quand. Cette année avec le retour de Stoudemire, il est quasi absent au rebond (Marion en gobe aussi pas mal), et il est loooooin de ses 12,5 points par match de moyenne en 2005-06. Reste la passe, où il montre ses qualités d’altruisme bien connues. Et ce malgré Nash qui est à 11 passes de moyenne, ce qui est encore plus fort. D’ailleurs ce doit être le meilleur passeur jouant intérieur.

Donc pas mauvais, pas de reproches à lui formuler, pas de baisse de forme ou d’énergie (et encore, il avait pris de la graisse cet été), juste une configuration d’équipe moins avantageuse pour lui. D’Antoni devrait lui faire travailler la défense, parce qu’il est tellement polyvalent (il jouait meneur à Atlanta et pendant un match fin 2006 (où il a posé un 3d) et pivot l’an passé) qu’il pourrait en profiter à ce niveau.

Mais vive bobo quand même :smiley:

Pour TP rassurons les fans, il sera au all-star, c’est quasi sûr. D’une parce qu’on l’aime bien aux states (les votes sont déjà bien avancés, et il est bien placé), de deux parce que c’est pas sûr que duncan ni gino n’y seront cette année, et il faudra un représentant de SA vu leur niveau en championnat.

[EDIT] Il suffit que je dise que bobo est moyen cette année pour qu’il sorte un match à 19/9/11 et soit le joueur du match contre Orlando B)[/quote]

Je suis pas dacord sur un point, les français sont pas super aimés !!
du côté des perfs de Parker, il est en progression et son talent est indiscutable. Je préfèrerais le voir sur le terrain que choisi par les arbitres sur le banc ! B) il reste plus qu’une semaine pour voter ! CA serait cool si on se mobilisait plus pour voter pour lui même en deusième choix ?

bonne soirée kalifornia :smiley:

Rien à voir mais …

Cristobal Huet au All Star game de la Nhl !!!

Raaaaaaaaah Martin Brodeur (mon joueur préféré) au coté du seul francais de la ligue dans les cages !!!

Voila retour à la petite baballe orange.