NCIS? Mais ou es tu!

Salut à tous, voilà sa fait déjà 15 jours que NCIS n’a pas été programmé par M6 le mercredi soir ou jeudi soir je sais plus, pourquoi???
Est ce que quelqu’un le sait car je ne comprend la saison était loin d’être terminé et en plus je la trouvais pas si mal cette serie.

Merci d’avance de votre réponse.

(Blague à part, je connais pas la série, mais quelque chose me dit que ça sent soit la déprogrammation, soit la fin de droits, donc DTC quand même)

a justement je me posais la question.
c’est dommage, pour une fois qu’on avait une série valable…
personnellement je pense que ça ne devait pas faire assez de téléspectateurs alors c’est passé à la trappe

EDIT: j’ai été faire un tour sur le site de M6 (oui j’ai honte) et à première vue ya aucune référence au NCIS

Ce message a été édité par Iron_Momo le 10/04/2004

Rien à voir avec une déprogramation, c’est juste qu’M6 n’a plus d’épisode doublé…

J’ai entendu dire que la série pourais revenir à la rentrée mais c’etait dans un 20 Minutes alors…

Ce message a été édité par onizuka92 le 11/04/2004

Et l’épisode d’aujourd’hui du JAG? Un crossover avec NCIS en deux parties, dont le premier a été diffusé la semaine dernière dimanche après midi.

Armon Rabb arreté et mis en examen par l’équipe du NCIS. Il est fort ce Bellisario

Envolé, et à la place Paris Roubais… Ouais c’est la fête…

Ouais j’ai été dégouté aussi

C’est pas grave pour le JAG , ca va revenir la semaine prochaine ( ouf ).

Par contre c’est vrai que de passer de NCIS ( que je trouvais pas trop mauvais ) aux colocataires, M6 va gagner en audience mais pas en qualité, ca c’est sur :confused:

C’est con pour M6 mais ils ne comprennent rien a la programmation de series.

Exemple en cours : Stargate ! En passant 3 épisodes par semaine, la saison 7 va durer quoi ? aller, 22 / 3 = 7+  ==> 2 mois !!! Ca sert a quoi ???

Si la chaine passe les inedits en « prime » en pack de 12 juste pour pouvoir nous programmer l’integrale a 18 ou 19h , autant annoncer franchement le morceau, ce faire 3-4 soirées « stargate SG-1 la soirée » comme ca les fans regarderont, eux ferons leur petite audiance ce soir la et pouront nous passer des télé-réalités pourries ou des films français nazes qui ont 40 ans et qu’on a deja vus 10-15 fois !

Deuxieme exemple : la fameuse trilogie du samedi.  Victoire s’été t’on écrié a ses debuts. Ca y est, M6 a compris que 1 épisode par semaine, c’est comme ca que ca doit etre, et que comme le public francais n’est pas pres a une grille des programmes inhabituelle ( un prime qui se fini avant 22h30, noooon, pas possible a faire, les gens vont etre tout perdus dans leur programme Tv apres :confused: ) on avait qu’a faire des soirées avec plusieures series differentes d’affilé ( le brainstorming a du etre violent pour trouver ca quand meme ^^ ).
Bon, et bien c’est devenu quoi cette idée : une trilogie qui est une bi-logie en fait ( mais personne ne trouve ca troublant de garder le meme nom ), et 2x2 episodes donc on retombe dans les saisons raccourcies ! ).

Donc concernant NCIS, fait une croix dessus, de toute facon si ils reussissent a trouver un creneau pour le reprogrammer malgres le fait que ca ne doive pas faire beaucoup d’audience, tu n’aura de toute facon qu’une saison passée en vitesse accelérée et tu devras poirauter une bonne petite année pour éventuellement voir une saison 2 ( avec beeeeeaaauuuucoup de chance ).

Bienvenue dans le concept de programmation francaise des series ( n’oubliez jamais que celle qui marche le mieux, c’est " souuuuuuuuuus, le soleileeeeeeeee" sur TF1 !! :confused: )

Pour Stargate, ils vont diffuser 3 épisodes par semaines que pendant 4 semaines puis il passe à 2 épisodes par semaine …

Je vais répéter pour faire joli…

Non, NCIS n’a pas fait un flop ( au contraire), c’est juste qu’M6 n’a plus d’épisode doublé. La série est récente au Etats-Unis (Septembre 2003), et apparement le doublage ne suit pas. Reste pour en revenir au “débat” que la série a du succés, beaucoup de succés, aux Etats-Unis tout comme sur M6.

Enfin bref, faut pas se faire trop de soucis pour le retour de cette série sur M6, mais il faudra probablement attendre que la case se libère et donc attendre de la fin des cloacataires vers Juin (à moins d’une mort violente prématurée)

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3363

Merci pour le lien Cypher, ca fait plaisir de savoir que c’est une série qui marche pas mal.

( mode subliminal : mais ca me renforce dans mon idée, à savoir que s’ils respectaient les rythmes normaux de diffusion, ils tomberaient moins vite en panne de doublage )

Hum…sinon c’est possible pour un simple particulier de connaitre les taux d’audience des diverses emissions ou il faut attendre que la chaine ne les revelent ?

edit : j’ai rien dit, il y a tout sur le site de mediametrie.
Ce message a été édité par no-live le 12/04/2004

NCIS devrait revenir très bientôt à la place du Prime-Time des Collocataires

(par contre mauvaise nouvelle les collocataires c’est loin d’être fini, ça vient d’être prolongé en fin d’aprem, y’a que le prime-time qui saute)
Ce message a été édité par lucasbfr le 25/05/2004