Ne jetez pas vos CD

Aaaahhhh AOL, qui ne se souvient pas de leurs CDs dans nos boîtes aux lettres toutes les deux semaines.

(comment ça je troll !!!)

Bon, qui peut faire le méchant, fait preuve d’une absence de patience, et qui vise bien?
Je peux t’emprunter quoi comme flingue en attendant? J’ai l’impression que je vais pas pouvoir assumer le débit avec mon astéro-hache. Ou mieux, tu m’en offres un pour mon anniv? B)

[quote=« Ldoud, post:18, topic: 32645 »]si vous avez besoin de quelqu’un qui a du temps libre ( recherche d’emploi suxx des ourses ) je suis partant.
je veux le meme traitement que Jack « Baphomet » Bauer. ( un bon glock pour tirer des balles dans le genou ) B)

oui, oui je sais in my dreams… B)

Ldoud[/quote]
Relis ton Bismarck vieux: « on ne donne jamais le pouvoir à celui qui le demande »

Sinon à tout hasard: j’ai pas de Glock mais un petit Browning made in Belgium qui marche toujours

FN power :smiley: (Fabrique Nationale hein, pas front)

et vlan…
/me ramasse ses dents.

alors comme ca on post au lieu de bosser ses exams B)
( private joke inside )

et puis moi, j’ai toujours été plus anglo américain que prussien. question de style. B)
et puis les présidentielles et toutes les élections ils donnent le pouvoir a ceux qui le demandent, nan ?

[ Sinon, Cold, je conviens parfaitement comme job ( pas de patience, je fais parfois bien peur et je vise très bien). et moi je veux le Beretta. ( la hache c’est bien sympa, mais bon ) ]

Doud, trop de temps libre.

Haha j’imagine les candidatures de modo : “je suis instable, brutal, injuste, ordurier et impatient, je conviens parfaitement ! prenez-moi je vous en prie !”

ouais, sauf que moi je dis ca pour la déconne. etre modo ici… nan, définitivement pas un job pour moi. je suis pas assez geek, je n’ai pas de mac ( tout du moins pas encore ) et caetera… B)

Je n’ai pas (plus) de mac non plus B)

Merde, t’as trouvé les termes exacts pour le recrutement :smiley:

Ouais mais t’as Vista avec Norton Security, c’est déjà pas si mal. B)

Si vous êtes très con (mais alors vraiment très très con), vous avez aussi une chance d’être pris comme modo. La preuve: unreal modo de MacOSX Heaven

Haha moi aussi avant j’etais indécis, maintenant je suis pas sur.

Tu vas sur le site d’ubuntu ( ici ) et tu fais la plus grosse commande de CD possible (et c’est beaucoup). C’est totalement gratuit, frais de port inclus le seul problème c’est que ça met 3 semaines/1 mois à venir.

et surtout tu ne suis pas les conseils de kugar…

Bah au moins comme ça les CD serviront à quelque chose… B)

Salut,

Commande pas de cds ubuntu (éthique toussa).
Par contre moi j’ai pensé à toi et j’ai chopé pas mal de cds à la fac … je compte et je met à jour B)

Bah Ubuntu c’est un peu con et éthiquement c’est nul mais n’empêche que c’est une solution rapide B)
Sinon tu peux télécharger des isos et les coller au mur mais c’est vachement plus balèze !

Je viens de compter, je pense pouvoir te refourguer 80cds et si ça suffit pas je peux t’en avoir d’autres.
(au moins autant)

Héhé en effet 160 cd me permetteront surrment de finir mon mur, je te remercie vivement fser.

Tu m’envoie ça par LaPoste? je rembourse le prix du colis evidemment.

ouaip.
je te recontacte en début de semaine prochaine pour te dire quoi.
faut que j’aille en chercher, et que je trouve le temps de les envoyer donc vla.

en parlant d’ubuntu j’en ai un stock datant du club d’info de mon lycée , ils on 2/3 ans et j’en ai un bon paquet donc si tu est interessé pm

[quote=« fser, post:38, topic: 32645 »]ouaip.
je te recontacte en début de semaine prochaine pour te dire quoi.
faut que j’aille en chercher, et que je trouve le temps de les envoyer donc vla.[/quote]
Ok merci beaucoups

Merci mais je pense que les cd envoyés par fser devront me suffir