Ne jouez pas à ce jeu!

[quote]Par contre j’ai pas vu trop d’utilité aux ailes, le marteau est plus rapide mais je trouve que le jeu reagit bien au commandes de toute maniere.[/quote]Ouais pareil. Quant aux autres marteaux je n’ai pas pu les acheter encore

Par contre c’est vrai que la level 10 c’est quelquechose, avec les bonhommes qui se transforment en bombe à la vitesse de la lumière, c’est hyper hard.

Le marteau d’argent casse les bestioles qui ont 5/8 de vie. Donc plein de choses. Niveau 9, 9035, je crois pas que j’arriverai plus loin! Et vous devriez tester le marteau ailé, ça aide bien quand les bonhommes apparaissent plus vite.

Edit: bah d’ailleurs, on le voyait bien sur le screen de styx qui est en haut de la page…
Ce message a été édité par JeeP le 05/06/2004

[quote]Le marteau d’argent casse les bestioles qui ont 5/8 de vie. Donc plein de choses. Niveau 9, 9035, je crois pas que j’arriverai plus loin! Et vous devriez tester le marteau ailé, ça aide bien quand les bonhommes apparaissent plus vite.[/quote]Ahhhhhhh c’est ca la signification de la rosace, donc le tableau donné à chaque passage de level represente les caracteristiques de l’ennemi… Je viens de comprendre 2 ou 3 trucs là, ca va peut etre m’aider à passer le level 10 ^^

[quote]Ahhhhhhh c’est ca la signification de la rosace, donc le tableau donné à chaque passage de level represente les caracteristiques de l’ennemi… Je viens de comprendre 2 ou 3 trucs là, ca va peut etre m’aider à passer le level 10 ^^[/quote]Le tableau te dit ce qu’il a comme vie, ce que tu gagnes quand tu le tues, et ce que tu perds quand tu le rates (et oui, j’ai mis longtemps à comprendre pourquoi sur la fin je perdais alors que je tapais correctement: c’est parceque j’en ratais plein!).

Il est horrible ce jeu…
pour l’instant niveau 7 - 5980 points
à ce niveau c’est déjà dur alors qu’est ce que ca doit être à la fin!

Halalala !! Comment c’est trop bien  ce jeu !!

Dans le magasin y a un objet en “Sold Out” (5) quelqu’un sait ce que c’est ? si ca ce debloque plus loin ?

Le level 10 est impossible, je tiens 3 secondes à peine avec pratiquement 4 coeurs complets…

Clair qu’ils auraient pu rallonger la durée de vie… impossible le 10.
Avec un peu de chance dans la prochaine version on aura droit au bullet time

level 10 - 14475 points, j’arrive pas à faire plus

A noter que des que vous avez un marteau evolué, tapez sur les boules piquantes : elles rapportent toujours un coeur, ca aide bien

Niveau 10 15430 - mort instantanée. Les bleux ont l’ait complètement intuable…

En fait il y a quand même un bon défaut, c’est que la boutique apparait de façon trop aléatoire, et que probablement il n’y a qu’un seul ordre d’achat qui permette de gagner sans y avoir passé sa vie. Vous avez prix marteau de fer ? Ok, vous ne passerez pas le niveau 10. Vous attendez de pouvoir prendre le silver  ? Ok, mais si la shop ne tombe pas entre le niveau 7 et le niveau 9 vous avez perdu.

Bon celà dit c’est de la beta.

Truc et astuce, j’ai remarqué ça hier.
Plus on est déchiré ( manque de sommeil ou autre), mieux on y arrive.
Encore un grand mystère …

kawaaa

Level 8 oue bof pas top, 7970 points bof pas terrible par contre 306 pièces…
Et paf je tape sur une bombe.

Sinon pour je sais plus qui plus haut: dans le shop la position 6 donne un coeur de plus, bon il le donne vide mais on peut le remplir

Edit: pour info: le marteau dorée fait 7 parts de gateau de dommage, et non il est pas assez fort contre les bombes avec la mèches.
D’ailleurs sniff moi qui bousillait tout sans regarder
Ce message a été édité par chamomagik le 05/06/2004

Impossible d’y jouer avec mon portable sans pavé numérique :confused:

[quote]Truc et astuce, j’ai remarqué ça hier.
Plus on est déchiré ( manque de sommeil ou autre), mieux on y arrive.
Encore un grand mystère …[/quote]Approuved!
Je suis bien out là j’ai fait une très petite nuit et il est 23h52, ET je viens d’acceder au level 9. Familiers du niveau 10, vous êtes de grands malades.

moi je préfere defrag de quake 3  ( j’ai un world record tout de meme !! )
sinon level 5 c’est deja le bordel et j’arrive pas plus loin enfin je n’ai essayé qu’une fois

1/ D’acc avec Red Force, j’ai déjà joué quelques parties comme une déesse, je méritais de gagner, si si, mais passer le niveau 9 avec le marteau de merde, passque le magasin s’est ouvert une fois au niveau 1 puis plus rien, c’est mission impossible.

2/ Remarque, quel que soit le matos, je ne passe pas le niveau 9

3/ Petite astuce au passage : quand c’est une question de survie et que vous en êtes à ne plus vous souciez de la thune, ne pas ramasser les pièces permet de bloquer les cases pendant quelques secondes appréciables…
Déjà parce que plus y a de pièces qui traînent, moins y a de streumons. (mathématiques appliquées de haut niveau)
Et ça permet aussi, au passage, de faire quelques fausses manoeuvres sans perdre de vie…

Edit : 2bis : level 10, 16000 points et des, pas moyen de voir à quoi ressemble ce djfpqtuigrri de lvl 11…

Et puis comment voulez vous que je me concentre sur mes néphropathies diabétiques dans des conditions pareilles??
Ce message a été édité par Laptite le 06/06/2004

En tout cas c’est le meilleur jeux flash auquel j’ai joué haut la main. Il fait juste un peu mal à l’emploi du temps…

… hmm ouai je crois bien que je suis un grand malade. Tiens, je vais forwarder le lien à des gens

Level 9, 9465. Je deviens fou.

Level  10… 16050.

Ok, ne battez pas ça s’il vous plait, j’essaye d’arrêter