Ne vends plus du matos

J’ai changé d’avis, plutôt que brader le matos, je vais le garder, ça me resservira.

A vendre:

  • une 8800GTX 768Mo: 100 80e
  • un pack non dissociable (ou alors va falloir me convaincre): C2D e6600, CM Asus P5B Deluxe, ventirad Thermalright Ultra-120, ram OCZ 2x2Go: 150e 100€!
  • alim Enermax 500W Modulaire (Enermax EL500AWT Liberty): 75e
  • Disques durs Western Digital: 2x 200Go: 40e chacun

Le superpack complet: 330 fdpin (sans la dominator)

Ajout:

  • Ram Corsair Dominator 2x1Go PC2-8888C4D (1111MHz): à voir. Ca valait très cher, mais bon, 2x1Go. Et j’ai peut-être plus le gros machin avec 3 ventilos qui pouvait se clipser dessus.

Tous ces prix sont fdpout, sauf pour le superpack qui est fdpin

Coldfire est un bon vendeur, jamais eu de soucis avec sa xbox 360 D0. Je recommande :smiley:

Protip : faites-le boire :x

Aaaah… Si j’avais de l’argent… :smiley:

Tu peux le payer en maman il me semble, mais faut vraiment qu’elle vaille le coup et qu’elle ai bien vieilli (du 90ans d’age mini on lui offre en general)

Mais tu es de pire en pire toi ! :smiley:

Cold est un bon vendeur, il à même vendu ses cheveux :smiley:

Faudrait arreter de lui pourrir son annonce par contre, sinon, il arrivera jamais a vendre son matos et si il peut pas rembourser son nouveau PC, il devra vendre son autre petit appendice a l’hopital de toulouse :smiley:

Oh les lourds

hello, je pose une option sur le combo : mobo/cpu/ram/rad, mais j’aimerais plus de détails du genre :

  • date d’achat approximative
  • revision de la mobo (et cpu si possible)
  • caractéristiques et nom de la ram
    merci

[quote=“Mr_San, post:10, topic: 51090”]hello, je pose une option sur le combo : mobo/cpu/ram/rad, mais j’aimerais plus de détails du genre :

  • date d’achat approximative
  • revision de la mobo (et cpu si possible)
  • caractéristiques et nom de la ram
    merci[/quote]

Achat aux alentours de janvier 2007 pour cpu/ram/ventirad
révision de la mobo: P5B Deluxe rev1.03g (et je dois avoir encore à peu près tout du bundle original)
révision CPU: e6600 SL958 Malay
La ram: OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400 achetée janvier 2009 sur materiel.net: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/…_Go_PC6400.html
le ventirad: thermalright ultra-120, et je crois que c’est un noctua que je lui ai monté dessus

je lève mon option, mal lu, pas le bon moment,
bonne vente

Personne?

C’est pas super cher la 8800GTX à 100e ? J’ai lu à plusieurs endroits qu’elle était moins performante que les radeon HD 4770 ou 4850 qu’on trouve à environs 80�?� neuves à Montgallet…

Aaaaaaaaarg … tentation, résiiiiiiiiiiiiiiiiiste.

Bon, une option si personne ne veux du pack d’ici le salaire de la fin du mois

Tu peux me retrouver ça? Si tu as raison, je baisserai son prix. J’avais mis ça car je connais quelqu’un qui pourrait me la prendre en juin vers ce prix, mais si elle vaut moins, il sera certainement intéressé

[quote=« Mouz, post:15, topic: 51090 »]Aaaaaaaaarg … tentation, résiiiiiiiiiiiiiiiiiste.

Bon, une option si personne ne veux du pack d’ici le salaire de la fin du mois[/quote]

Le megapack ou juste C2D+CM+Ram+Ventirad?

Allez allez, il est beau mon matos, il est presque frais mon matos!
Et il est garanti sans cheveu!

Pour une comparaison de matos “à la grosse”, y compris entre des générations très différentes, le site choixPC est pas mal :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm ( les deux gros tableaux à la fin, qui sont mis à jour régulièrement )

HFR a fait un très gros test, plus détaillé et qui donne des résultats similaires : http://www.hardware.fr/articles/784-10/com…ia-ati-amd.html

L’avantage de choixpc c’est d’être mis à jour régulièrement, alors que les gros tests comme celui de HFR sortent très rarement.

ha oui il est beau son matos, on se demande d’où il vient :smiley: ??

Yep, CM, CG, Proc et ventirad vendus par feu la boutique d’Alderas

la corsair aussi :smiley:

ps : la mémoire te fait défaut cold :smiley: