Need for speed carbon

Joueur de voitures “jackies” (bha oui c’est un defaut qui se limite au jeu quand même ^^), ce matin j’ai recommencé une carrière dans NFS Carbon. Et là j’ai trouvé un bug énorme. Comment gagner toutes les courses avec son equipié a chaque fois ? Et bien c’est SALE qui vous fait ce petit tour de passe passe. Je m’explique : SAL est un scout, le deuxieme personnage que l’on recrute apres le gros (enfin le mec un peu enrobé). Lorsque vous commencez une course, désactivez votre coéquipié et regardez le faire. Le gars part tout seul devant et ne décroche pas de la première place. Bref j’enchaine victoires sur victoires ce matin. Un bon bug, qui permet de gagner toutes les courses sans avoir à customiser sa machine et etre quasiment à court en terme de ca$h… bref voila la petite astuce B) B)

Et c’est à quel moment que tu t’amuses? Parce que si le jeu se résume à :

Démarrer la course
Désactiver l’éclaireur
Attendre qu’il gagne

Je vois plus trop l’interet B)

Et en + à peine la moitié des courses se font avec équipier donc tu es bien obligé d’upgrader ta voiture…

C’est sympa comme bug, mais pas fort utile ou amusant au final B)

Faut dire aussi que NFSC est le premier jeu de “caisses” a la Oblivion.
J’ai fini le jeu avec la CamaroSS quasiment stock (2-3ameliorations) parce que je ne voyais pas une Camaro aller plus vite et tenir mieux la route.
Le jeu s’adapte a ton niveau d’upgrade,systeme pourri mais qui evite que les petits kevin crient paske le dernié bosse y é + mieu ke lui.
Sinon, le jeu est cool, ya de bonnes caisses, mais je verrai bien un NFS Alu DE JOUR avec le meme choix (rhaa la toyota AE86).
(L’autosculpt est pire qu’un gadget, ca ne sert a rien et c’est tout^^)

Vivement Test Drive Unlimited B)

J’ai particulièrement bien aimé le Most Wanted, une jouabilité excelente grafique trés beau ect…
Je me suis donc dit que le Carbon ne pouvait etre que mieu : (go tester la démo)
Graphiquement il est tres jolie est je vois je le tuning à atein de nouveau des sommets.
Je remarque trés vite une jouabilité totalement differente que je trouve plus simpliste que se soit pour les courses normal, drift, ect… Est ce du à la démo en elle même fait pour attiré plus de public ou le jeux à t il evoluer à se nivo la?
J’ai aussi pu lire que la durée du jeu n est pas trés longue vous avez des chiffres pour me fair une petite idée?

Avec plaisir : 3, c’est le nombre de minutes nécessaires à l’installation complète du jeu. 2, c’est le nombre de minutes nécessaires pour tester tout le gameplay en profondeur. 1, c’est le nombre de la minute pendant laquelle on continue à jouer avant de jeter cette bouse par la fenêtre.

Faut pas morde comme ça B) , tout le monde a le droit à une petite pause arcade aprés un petit GTR2. Mais bon tant qu’a avoir un modèle de conduite irréaliste autant jouer à Trackmania Nations c’est gratos.
Ils sont fort chez EA, en une dixaine de NFS, ils ont réussis à en sortir un seul de vraiment sympa: NFS Porsche

Ce bug me fait penser à une option de jeu de gran turismo, dans le mode 24h du mans où tu laisses la machine conduire à ta place, sauf que dans ce dernier ce n’est pas un bug (et c’est bien là le côté affligeant).
Quitte à “non-jouer”, autant lancer un bon économiseur d’écran, il y en a plein. B)

Pour revenir au sujet, c’est dommage que ce NFS soit aussi pourri. Je me souviens d’un certain NFS Porsche qui date un peu mais avec lequel j’ai vraiment pris mon pied. Bon y’avait que des Porsche, mais où est le mal? B)

J’ai un ami qui l’a terminé en une semaine.
Pour ma part j’en suis à 34% après 6h de jeu… sans forcer.

A noter qu’il est quand même très sympa au pad, sauf pour les drifts ou je suis nul. (je zappe systématiquement ces courses…)

Et + 1 avec TheM@nson : vivement Test Drive Unlimited…

[quote=“el_manu, post:8, topic: 32329”]J’ai un ami qui l’a terminé en une semaine.
Pour ma part j’en suis à 34% après 6h de jeu… sans forcer.

A noter qu’il est quand même très sympa au pad, sauf pour les drifts ou je suis nul. (je zappe systématiquement ces courses…)

Et + 1 avec TheM@nson : vivement Test Drive Unlimited…[/quote]

Fini en un gros week end moi c’est court mais en même temp y’a pas besoin de plus on a (très) vite fait le tour et je trouve que les coéquipiers qu’on recrute ne servent à rien à part vous gêner parfois B)

Je ne peux qu’être d’accord avec Yavin.
Autant le premier NFS Underground était marrant, autant les autres opus mon bien saoulé.
Le jackysme à la fast and furious ça va un temps.

Bref je rêve que EA nous refasse un épisode à la Need for Speed 5 : Porsche 2000 (mais la je rêve eveillé B) )